222
Pouah !!! Ca je suis sûre que c'est un résidu de la Elbakin Party qui a définitivement fini par corrompre l'auteur des FAAB (un jeune homme pourtant bien sous tout rapport il y a de cela quelques années, mais les mauvaises fréquentations, qu'est-ce que vous voulez mon bon monsieur...
), il ne faut pas être sobre pour arriver à décrypter ces lignes, ni pour prendre une telle photo ! :pThys

226
J'ai lu le texte avant les commentaires, et je suis totalement d'accord avec Tanis ! bravo d'ailleurs, c'était une belle performance, je t'invite d'ores et déjà à mon cours de tengwar, tu as des dispositions certaines ;)Et pour les allusions quasi mesquines sur la sobriété du photographe et/ou du lecteur, je tiens à dire que je n'ai rien bu depuis plusieurs jours, et que Gillo a héroïquement résisté durant toute la party (il y a bien d'autres choses qui peuvent faire trembler, à commencer par le fromage).
227
C'est où qu'on s'inscrit :pEt d'après Archie, toujours sur son blog, le nombre de chapitre indiqué serait le bon. Ce qui nous laisse encore 11 chapitres à savourer pour savoir comment il va s'en sortir face à Lilith. A la cadence où Gillossen nous les sort, on a intérêt à être patient :jesors:TanisForadan a écrit :bravo d'ailleurs, c'était une belle performance, je t'invite d'ores et déjà à mon cours de tengwar, tu as des dispositions certaines
229
OupsGillossen a écrit :Ah, ça fait plaisir ce genre de remarque, moi qui ai écrit 3 pages et demie ce matin entre 7h et 8h30...

230
J'ai également essayé de lire les petites lignes en avant-première, mais je n'ai pu discerner que " ? Non" et encore je ne suis pas certaine que cela soit ça...Après un chapitre court, c'est bien de savourer un chapitre de 11 pages !
J'ai particulièrement aimé les échanges entre Archie et Merlin : les allusions aux noisettes, le coup des épées dans le roc... C'était bien mené et drôle à lire. Merlin dégage quelque chose, il est charismatique et il n'a pas sa langue dans la poche, c'est donc intéressant de le voir se frotter à Archie en tête à tête. Et mine de rien, on a aussi le droit à certaines explications. Merlin soulève des questions qui irritent Archie (l'adultère de son père, la fuite). La première partie du chapitre avec Merlin et Archie est donc vraiment bien. Toutefois, la suite vaut le coup d'oeil aussi, notamment la confrontation entre le calife et l'envoyé de Lilith.J'ai hâte de lire l'affrontement d'Archie avec le taureau !
Merci pour ce chapitre et courage pour l'écriture de la suite.

232
Bah, étant myope, je n'ai eu qu'à ôter mes lunettes pour le lire sans problème !! :pMais je ne suis pas bien sûre de mes sentiments à cette lecture ! :DEt pour les pages rédigées à 7h, je pense que c'est un cas qui relève de la psychiatrie... ou de la sortie d'idées qui ne peut repoussée ! en tous les cas, bonne continuation !