Infos ! [Une adaptation pour Lancedragon]

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Je ne me sens pas très rassuré... Ce qu'on a pu voir jusqu'ici ne fait pas franchement film d'animation "pour adultes", si je puis dire. Mais au-delà du ton, ça fait surtout cheap. :(
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Mouaif, toujours aussi peu emballant ce projet. C'est bien de vouloir faire un film d'animation pour adultes (même si les dessins ne sont pas très convaincants :/ ), de respect le livre et les choix des auteurs, mais 90 minutes, c'est ultra court surtout vu le nombre de personnages à présenter et de choses à mettre en place :o .Tanis
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

On continue avec quelques images de plus : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/344 ... ancedragon
Elbakinien d'Or

Elles sont un peu mieux que ce qu'on avait pu voir jusqu'à présent, mais sans être franchement emballantes non plus ;) .Tanis
Mealin
Maïa

Message par Mealin »

:| pas franchement emballé non plus ... j'ai l'impression de voir des scènes de monkey island
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je ne trouve pas ces quelques nouvelles images bien rassurantes... :o:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/465 ... ancedragon
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Je me suis bien bidonné en voyant ces images. C'est un film-jeu vidéo style années 90, non ? :mrgreen:Aucune chance que j'aille le voir en tout cas :rolleyes:
Aion
Elbakinien d'Argent

Message par Aion »

Pitié, non! Déjà que les bouquins ne sont pas terribles (en tous cas ceux que j'ai lus, à savoir la toute première trilogie), si ils sont fidèles à l'histoire, ses incohérences et son mauvais style...
► Afficher le texte
Ceci dit, en tant qu'univers de DD, c'est pas mal du tout, mais de là à en faire un film... A moins de gros remaniements du scénar, je ne pense pas que ce soit l'"oeuvre" la mieux choisie à adapter au grand écran. Un jeu vidéo aurait été plus intelligent...(A quand le "sublime coup de génie" qui fera sortir, surprise de Noel 2010 qui fera le plaisir des petits et des grands, l'adaptation magistrale des aventures de Drizzt, ou celle de Baldur's Gate?)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Hum, je pense que ces trois images se passent de commentaires. Déjà que le projet en lui-même me paraissait mal engagé, il semble que ça se confirme. ;)
Elbakinien d'Or

Ces images donnent vraiment envie ... d'aller voir autre chose :mrgreen: On se croirait revenu 10 ans, voir plus, en arrière :rolleyes:Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Eh bien, avec ça, les fans sont gâtés... Et si le film est prévu pour cet automne, je crois que ça ne devrait pas beaucoup évoluer visuellement d'ici là...
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

http://www.elbakin.net/fantasy/news/483 ... ancedragonDes nouvelles du blockbuster à venir :rolleyes:
Elbakinien d'Or

Je pense que le fait qu'il n'ai plus de date de sortie en dit long :rolleyes:Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Bon, il est vrai que la brève précédente n'avait rien de transcendant, mais celle-là peut faire marrer au moins. :lol::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/505 ... existe-Pas
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Voilà un article qui montre à quel point l'adaption du film n'avance pas et prête à canulards.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, et ? :)Parce que là, tu reprends le lien déjà annoncé. ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Très crédible en effet... :lol:
Elbakinien d'Or

Un casting un peu trop gonflé pour être crédible, mais bien marrante cette news :pTanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Répondre