281
Mes derniers achat, tous sur un coup de tête ... ou plutôt une envie subite de lire :wub: : :arrow:Le tome 1 de la BD de Cape et de Crocs Le tome 3 de la BD Blacksadet pour finir Contes et légendes inachevées : le première âge du maître J.R.R Tolkiença fait beaucoup de suites à acheter en plus du Trône de Fer :(Telcontar

285
Harry Potter 7PS: ben ça alors, je viens juste de me rendre compte que j'avais passé les milles posts :sweat: Complètement à l'ouest moi (là, j'suis au moins rendue au Brésil ;) :( )

286
Je viens d'acheter la trilogie des Chroniques de Thomas Covenant, de Stephen R.Donaldson. Pour le moment, j'en suis à la page 30, et ma foi, j'accroche assez au caractère reclus du héros :).J'avoue, devant les étalages, j'ai hésité à m'offrir Harry Potter 7, mais je préfère assurer la version française, pour mieux saisir ses aboutissements. En espérant ne pas me faire spoiler d'ici là *o*...

288
Un peu d'avance pour les vacances qui approchent : :p - La Horde du Contrevent d'Alain Damasio (comme ça j'aurais lu les trois 10/10 d'Elbakin ;)) - Night of Knives de Ian Cameron Esslemont (se passant dans le même univers que Steven Erikson)

290
Ben, j'ai acheté la première partie de "L'age de Regis Hastur" de Marion Z. Bradley et je pensais me le faire pendant mes vacances, mais je l'ai commencé et je pense le terminer bientôt...donc, je vais pas tarder à acheter le tome 2 :sifflote:

291
Le Roi de bruyère de Greg KeyesLa Maison d'Oubli Reine de mémoire tome 1 d'Elisabeth VonarburgLe Souffle des Dieux de Bernard WerberVu le rythme auquel j'avale les deux premiers cités, je sens que je vais bientot repasser à la librairie... :o

292
J'ai aussi acheté "Le souffle des Dieux" mais j'ai eu un peur en lisant les premières pages, car j'ai pas accroché... Faut dire que le précédent non plus... Est-ce qu'il est bien? :huh:

294
Wheel of time tomes 10-11, R. JordanL'Arcane des Epées, Tome 1, T. WilliamsLe cycle du Latium, Tome 1 et 2, TS BurnettLa Horde du ContreventTerremer, U. Le guin

295
Kaede a écrit :J'ai aussi acheté "Le souffle des Dieux" mais j'ai eu un peur en lisant les premières pages, car j'ai pas accroché... Faut dire que le précédent non plus... Est-ce qu'il est bien? :huh:
Je ne conseille plus de lire de Werber depuis la parution du premier cycle des Dieux...Il est pas terrible à mon goût... Passable est le mot à mon avie. :)

296
"Frères d'ombre et des lumière", "La terre dévastée", "La forge des épreuves" et "les fruits de la vengeance".Faut que je me mette à compléter mes cycles en cours avant de plus m'en sortir :p