Le Tournoi IV : LA FINALE !!!

Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Sauvons Garulfo, me baladant dans un marais, je préfère tomber sur lui que sur Shrek.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Votez pour Garulfo ! Ce serait vraiment dommage qu'il s'arrête ici, fiez vous aux avis ! ;) Face à Shrek, Garulfo est tellement plus attachant, ça fait du bien d'avoir des personnages comme lui en BD. Il croit tellement en l'espèce humaine et il est prêt à tout pour suivre ses idées. :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ma voix pour Garulfo, étant donné que SHrek m'enerve un peu et que Garulfo semble valoir le coup :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Il n'y a pas photo à mon avis pour qui connaît les deux personnages ! Votez Garulfo, la grenouille humaniste et poète ! Une BD à découvrir AB-SO-LU-MENT ! ;)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Garulfo!! Il est vraiment chou : naïf, franc, courageux, grand coeur, gentil avec tout le monde, mais ne se laisse pas faire par les retors, mène son monde magistralement sans le faire exprès, bon sens de la répartie... et ses aventures sont vraiment tordantes!
Grain de riz
Apprenti

Message par Grain de riz »

Je vote pour l'ambitieux amphibien! L'alter ego du prince Romuald ne finira pas en casse croûte d'ogre!
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Un duel sous le signe du bio :mrgreen:J'étais peu motivée pour donner ma voix à l'ogre et vu le déchainement de soutien en faveur de la grenouille, je vote également pour Garulfo !
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et malheureusement, encore une fois, la popularité d'un personnage n'aura laissé quasiment aucune chance à son opposant, malgré que celui ci se soit fort bien défendu ! En un un mot comme en cent, Shrek vient d'écraser Garulfo ! :oDuel au sommet aujourd'hui entre Perceval et La Mort, je suis bien curieux de voir qui va l'emporter !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Ma voix à Perceval, le plus drôle et stupide personnage de Kaamelott :lol:C'est pas faux ! :p
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

La Mort a de beaux yeux bleus, mais Perceval a toujours le mot qui tue !:D
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'ai voté la Mort parce que j'ai pas trop le coeur à rire en ce moment et puis personne ne peut résister à la mort...;) :(
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

C'es très serré pour l'instant, mais ma voix va à La Mort, parce que c'est peut être le personnage que je préfère de la série...
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Ne connaissant pas "La Mort" et adorant Perceval ma voie va à ce dernier...ou Provençal le Gaulois :D
Grain de riz
Apprenti

Message par Grain de riz »

Gna! J'hésite!Je n'arrive pas à peser le pour et le contre... Je crois que je vais encore m'abstenir. J'adore ces deux persos bien que leur humour sois diamétralement opposé.
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Vraiment dommage pour Garulfo...ça me motive d'autant plus à le faire découvrir à tous ceux qui me passeront sous la main!Je vote La Mort, après tout, il est très drôle aussi, adore son cheval et sa petite famille, essaie de se saoûler sans beaucoup de succès, se recycle dans la paysannerie quand il se fait virer de son job... et j'adore sa façon de parler en majuscules ^^
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

La finale avant la finale ! J'avais préparé et réfléchi mon vote depuis plusieurs semaines et j'ai donc voté la Mort, mais Perceval mérite quand même beaucoup. La Mort de Pratchett est un des personnages les plus drôles et intéressants qu'il m'ait été donné de voir. Mine de rien, sa "mythologie" est très fouillée. Et puis, il y a ce côté intemporel que n'a pas Perceval.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

C'ets dur de voir deux de mes favoris préférés s'affronter dés le second tour, surtout que tous deux avaient le potentiel pour aller loin. Après moult réfléxions, je donne mon vote à Perceval dont les interventions au fil des saisons me font toujours autant rire. Que ce soit son indécrottable sottise, ses jeux de mots malvenus ou son air de perpétuel ahuri, il est parfait dans son rôle. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

La Mort évidement :D . Je ne connais pas ce perso, mais l'aperçu que j'ai pu en avoir m'enthousiame bien plus qu'un bouffon comme Perceval (j'ai jamais accroché à Kaamelot :/ )Malheureusement, il est mal parti pour le moment :( Allez soutenez La Mort, il s'en souviendra :mrgreen:Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Oui "il" parce que La Mort n'est pas une fillette, et je sais pas lequel est le plus drôle des deux...Vote pour la Mort pour l'ensemble de son oeuvre.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et c'est encore très serré ce matin, à 2h de la fin du vote...
Répondre