1
Salut à tous,Je viens de découvrir votre site. Il m'a l'air sympa et très complet mais peut-être un peu trop lol. Je m'explique j'adore lire mais je suis encore novice en héroic fantasy. Les livres que j'ai déjà lu dans le genre sont : - Les 14 tomes de la Roue Du Temps de Robert Jordan- Le Seigneur Des Anneaux et Bilbo Le Hobbie de Tolkien- Le cycle de La Belgariade ainsi que Belgarath Le Sorcier et Polgara La Sorcière de David Eddings - Légende et Waylander de David Gemmell - Le 1er tome des Annales Du Disque Monde de Terry Pratchett - Le 1er tome des Chroniques D'Alvin Le Faiseur d'Orson Scott Card (mais je suis pas sûr que ça soit vraiment considéré comme de la fantasy)C'est pourquoi j'aimerai qu'on me conseille 4-5 auteurs ou saga de référence en héroic fantasy. Et vu le nombre d'auteurs traités sur le site, avant que je m'en fasse une idée moi même je vais mettre des années lolVoilà donc si chacun pouvais me donner son avis ce serai sympa.A+

2
Bonjour et bienvenue sur Elbakin.net,afin d'éviter la multiplication des messages comme le tien, nous avons justement un page spécialement pour les novices ::arrow: iciCelle-ci contient plein de conseils de lecture pour (bien) commencer. J'espère que tu y trouveras ton compte. Mais pour toi qui a déjà lu un peu, tu as aussi les sujets classements, cycles et roman "one-shot", notés par les lecteurs, histoire de sélectionner les meilleurs.Ce sujet va être fermé ;) pour t'exprimer sur les livres que tu as lu, il y a un sujet correspondant à chacune des oeuvres que tu as cité. Si tu as du mal à les trouver, n'hésites pas à utiliser la fonction recherche en haut du forum.