701
Roland, au caractère trempé dans le même acier que ses pistolets, Roland a l'humour aussi froid que le bleu de ses yeux (façon iceberg), Roland imperturbable guerrier capable de transformer n'importe qui en tireur d'élite sans même gaspiller une balle pour s'entrainer, Roland infatigable marcheur vers l'infini, traversant les mondes et les désert avec la sobriété d'un chameau mutant, mais aussi Roland qui a souffert dans sa chair et son âme et qui n'a pas perdu la foi ni la raison, Roland grâce à qui Stephen King a arrêté la drogue (sisi, je vous assure), Roland le terminator humain mais avec une âme de Roi.C'est un type bien, mieux vaut être son ami.

702
Après avoir dans un duel serré et un élan pessimiste choisi la Mort, je me retrouve depuis deux jours à voter pour des personnages que je ne connais presque pas, parce que les autres ont tellement d'avance qu'ils n'ont vraiment pas besoin de moi... On m'y reprendra à vouloir aider les héros en difficulté... :p

704
Il a l'air bien classique tout de même ce Roland, encore un guerrier... ;)Je vote pour l'homme arbre sans hésitation. Il est malheureusement mal parti et le fait que son adversaire soit plus connu joue surement mais il ne se défend pas trop mal. Il vit dans un monde plein de poésie, d'humour qui peut se noircir et contribue à la construction de cet univers si particulier et décalé qu'à fabriqué Sfar. Bref, si vous aimez les arbres, et tout ce qui va avec... votez l'Homme arbre ! En plus il ne craint pas les balles alors il devrait gagner d'office ! :p

707
J'ai voté pour Mara aujourd'hui, politicienne hors-pair, femme courageuse et digne que la vie n'a pas toujours gâtée. j'admire surtout la façon dont elle gère les débats et les décisions prises, c'est vraiment bien tourné :)

709
Je vote moi aussi pour Mara, parce qu'elle est courageuse, intelligente, ambitieuse, qu'elle sait tirer partie de toutes les situations, mais n'en profite pas pour elle-même. Vive la parité :mrgreen:

710
Je vote pour Mara, parce que c'est le seul personnage - ou presque - de Feist qui ait un peu de profondeur. Et puis, son intelligence, son audace, sa finesse stratégique en font une redoutable adversaire...

711
"Au secours, y'a un peck qui m'menace, il a un gland dans la main"Madmartigan sans hésiter pour moi, grand guerrier fou et amoureux. Et puis les perso de Feist, je ne suis vraiment pas fan.

712
Aaah, Mara est en grande perte de vitesse ... o sicour' ! Non, vraiment, personne ne se manifeste pour sauver un si beau personnage ? D'accord, elle est pas grande au sens propre du terme, mais tout de même, elle a de la classe :sifflote:

713
Mara est un personnage sublime, profond, qui sait se battre contre l'adversité, le mauvais sort, et chacun de ses combats l'ont amené sur un challenge plus fort à chaque fois.J'ai adoré ce personnage, et m'en suis beaucoup inspiré pour certains jdr.Ne la laissez pas tomber, elle en vaut le coup !

720
Anarion a écrit :C'est tout de même surprenant un tel écart, Madmartigan n'arrive pas à la cheville de Mara :huh:
Je suis complètement d'accord, et trop déçuuuue :( Mais bon, on ne défaira pas Fitz avec autant de facilité au prochain tour, non mais oh :mrgreen: