A mon avis, le niveau a dû tirer vers le bas au fur et à mesure que la pile de cadavres augmentaitbelgarion a écrit :et les traits d'esprit plus ou moins hauts.

A mon avis, le niveau a dû tirer vers le bas au fur et à mesure que la pile de cadavres augmentaitbelgarion a écrit :et les traits d'esprit plus ou moins hauts.
C'est chose faite, j'espère en voir de nouveaux quand je repasserai ce soir ;)Ps pour Kaines, qui n'a toujours pas de titre, je propose un truc du genre "Sainte patience" ou encore "Chevelu" avec cette image en bonus :almaarea a écrit :J'espère que chacun assumera avec dignité le surnom qui lui a été assigné ou sinon vous pouvez être sûr que les dénoncerai ( pas de raison que je sois la seule à me trimballer le surnom de "Vers'eau")
Même le Maroilles !Foradan a écrit :Mais on avait aussi du Maroilles (d'ailleurs, Gillossen pourrait vous faire une conférence sur les fromages et leurs dangers, il clignoterait pour indiquer les points importants de sa thèse et il attirerait l'attention des masses incultes avec un talent confinant à la magie).Mais laissons à Banzaï le temps de se remettre pour éditer son titre avant de le jeter aux orties. (Petit écureuil en feu a déjà mis des photos en ligne quelque part, et je sais qu'il dispose d'une video glaciale, gné héhé)
Mais, mais, il y a déjà celle-là :http://www.elbakin.net/blog/ioreck a écrit :Alors, ces photos au fait ?:p
Retourner vers « En direct de l'Association »