221
D'accord avec Altan et Perrin, ce n'est pas sûrement pas un hasard s'il devient plus conciliant, il doit sentir que sinon NL risque de perdre les droits de Bilbo avant d'avoir pu en tirer profit :rolleyes:Sinon, ça m'a fait "marrer" dans la news la précision sur son coma artificiel, je me suis demandée si ça avait un quelconque rapport de cause à effet :pTanis

222
Il faut y croire dur comme fer à ce film.Moi j'en rêve depuis que j'aie découvert ce livre, soit il y a au moins 28 ans.raaaaah, ça fait du bien de revenir chez Elbakin. Ca faisait un bout de temps.

226
Rêve pas trop, ça m'étonnerait que Jackson le fasse avec quelqu'un d'autre, et surtout que NL laisse passer un tel film.Il n'est pas sous les ordres de New line, mais c'est eux qui choisissent leur réal, PJ ne peut rien dire quant au choix et au travail d'un autre, et s'il est choisi, il sera bien sous leurs directives.

230
Voilà une info qui met de bonne humeur ! Et même si Sir Ian n'est sans doute pas dans tous les secrets, je doute qu'il parle étourdiment aux journalistes ... alors ... j'y crois, j'y crois, j'y crois (si ça marche pour les fées, ça marchera forcément pour Bilbo) ... j'y crois, j'y crois, j'y crois j'y crois, j'y crois, j'y crois ... ;)

231
Depuis quelques semaines, on ne sent plus un climat véhément du côté de NL, et au contraire les brèves concernant le sujet prennent petit à petit un parfum d'espoir. :rolleyes:

236
Etant donné qu'il se trouve en plein casting de son prochain film - cf les brèves correspondantes - avec un tournage qui doit débuter dans deux mois à peine, je pense qu'il a autre chose à faire, tout simplement ! :)

237
Oui c'est vrai,mais tout de même il a bien un petit moment à accorder,si il ne peut pas prendre de rendez vous ce mois ci ou le mois qui suit,autant dire que tout tombe à l'eau,si personnes ne met du sien aussi...

239
Je n'aurais rien non plus contre son retour dans le rôle de Gandalf ;) . Mais si ce n'est pas PJ qui le réalise ou même si ce n'est pas NL qui le produit, ceux qui adapteront Biblo voudront sûrement se détacher des films de PJ. Pas sûr dans ce cas là qu'il le reprenne pour le rôle :unsure:Tanis