723
Mes souvenirs de Final fantasy sont lointains et les films ne m'ont malheureusement pas marqués des masses, alors je vote pour le mystérieux et silencieux Yagharek bien que son aura ne casse pas des briques (et sans me faire trop d'illusions quant à l'issue des votes).

725
Je suis fan de Final Fantasy, et je je suis bien contente qu'Aërith soit morte parce que Tifa est bien mieux :mrgreen: : donc, je vote pour Tifa (tout cela est d'une logique imparable)Edit : j'ajouterais également qu'elle maîtrise parfaitement l'art de mettre les hommes KO et que le cuir lui va à merveille ... c'est une fille bien ;)

726
On vote pour le personnage, PAS pour l'oeuvre. ;)Et je vote donc Yagharek pour qui la question ne se pose pas de toute façon, puisqu'il s'agit d'un personnage à la hauteur de la démesure et de la complexité de l'oeuvre, qui ne désirait rien d'autre que retrouver ses ailes...

731
Un concurrent de plus sacrifié sur l'autel de la célébrité... :(:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Et là, avec un seul demi-tome traduit en 2005, j'ai très peur pour Valashu... Le noble chevalier Valari, Gardien de la Pierre de Lumière, tentant de toutes ses forces de lutter contre ses démons intérieurs et d'unir tout un peuple derrière lui lors de l'ultime bataille décidant du sort d'un monde tout entier : les ténèbres, ou les étoiles...

732
Ma voix à Valashu, sans hésitation, pour ce qu'il était dans The Lightstone et pour ce qu'il est devenu dans The Diamond Warriors (encore 30 pages et je l'ai terminé), ça force le respect tout simplement :)

736
Valashu bien sûr ! :pUn guerrier maniant aussi bien son âme que son épée, qui perdra beaucoup dans sa quête pour sauver le monde, et au delà de ça, pour que le peuple d'Ea rejoigne les étoiles. :)