41
kalliste a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

42
En tout cas, pour la critique (sans spoilers, évidemment) elle ne sera peut-être toujours pas là aujourd'hui, désolé si certain(e)s l'attendent. Mais comme je continue à faire 90 % des news du site tout seul, je ne suis pas surhumain, et le rest en pâtie... :|

43
Darkseid a écrit :[]
► Afficher le texte
C'est vrai superbe et poignant!

45
Merci pour l'article et la vidéo!Avec ces infos supplémentaires la boucle est presque bouclée mais comme le dit J.K. Rowling, les fans n'auront jamais assez de détails. :p

47
kalliste a écrit :Merci pour l'article et la vidéo!Avec ces infos supplémentaires la boucle est presque bouclée mais comme le dit J.K. Rowling, les fans n'auront jamais assez de détails. :p
C'est sur mais très impatiente de voir l'encyclopédie même si cela ne paraitra que dans quelques années !!!

48
oui moi non plus j'ai eu des profs de merde j'ai commencé l'anglais seulement en quatrième et mes profs racontaient leur vie enfin si j'avais eu un bonb apprentissage j'aurai acheté la version anglaise c'est clair.

50
aryana a écrit :oui moi non plus j'ai eu des profs de merde j'ai commencé l'anglais seulement en quatrième et mes profs racontaient leur vie enfin si j'avais eu un bonb apprentissage j'aurai acheté la version anglaise c'est clair.
On va éviter ce genre de messages, HS et mal écrits en prime, merci... :(

52
Non, c'est absolument faux ;)Alors attention, gros gros spoilers ;)
► Afficher le texte

54
Belle critique effectivement :)Je suis toujours indécis, auant tout le buzz fait autour m'a toujours prodigieusement agacé, autant le cycle semble posséder des qualités évidentes, donc peut-être que je vais finalement m'y mettre un jour ou l'autre :)

58
Bon, pour ma part, j'ai quand même un peu de déception...Si l'ensemble se lit très bien, se dévore même, le dénouement me laisse sceptique.
► Afficher le texte

59
hermione5910 a écrit :j'essaye d'éviter de lire les spoilers mais c'est dure en tout cas vivement le 26 octobre il reste 88 jours je fais le décompte
Je me suis résolu il y a quelques jours a en finir une bonne fois pour toute avec cette "peur" des spoilers, en allant directement lire un résumé rapide du livre, histoire de pouvoir attendre le 26 octobre sereinement ;) Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça m'a donné sacrément envie de le lire, et l'excellente critique de Gillossen vient rajouter encore une couche là dessus ! :)