Infos ! [La Comic Con 2007]

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Pfiou, j'en peut plus d'avoir une connexion pourrie ! :( Déjà que ça fait deux semaines que j'attends de voir la nouvelle BA, maintenant, 5 minutes de film avec des scènes inédites qui arrivent, et je doit encore patienter.. Heureusement que je rentre demain ! :o
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Moi j'suis en pleine vacances et je suis en ligne depuis un cybercafé.Personne n'aurait un lien direct pour la version 720p ?
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Un mot: MAGNIFIQUE. :) Tout simplement époustouflant. Les personnages sont beaux dans leurs costumes, leurs caractères bien ressentis, les décors inégalables...Les deamons sont aussi très bien réussis, et s'incrustre réellement au décors. :) Que du bonheur!!
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Merci pour toutes les photos !Ca doit vraiment être féérique de se balader de stand en stand...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Le stand du Prince Caspian se découvre à son tour !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... -Comic-Con
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dalsk a écrit :Moi j'suis en pleine vacances et je suis en ligne depuis un cybercafé.Personne n'aurait un lien direct pour la version 720p ?
Quelque chose comme ça ? ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-Dor
lana
Ta'veren

Message par lana »

Waou!!! Ce film s'annonce bien! Très bien même! Je m'attendais à un genre d'Harry Potter, mais apparement, c'est beaucoup mieux. :D J'aime tout ce que j'ai vu (ou presque) jusqu'à maintenant! Dakota est superbe, les décors magnifiques, la voix d'Eva Green ensorcelante, les acteurs convaincants... Les seules points négatifs sont les deamons, les ours et Nicole Kidman. Les deamons et les ours ne font pas assez réel (surtout Stelmaria et Iofur) et Kidman en fait trop :|Je crois que le séjour de Lyra à Bolvangar va être coupé du film
► Afficher le texte
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est clair que cette vidéo en met plein la vue ! L'adaptation d'à la croisée des mondes sera impressionnante quand on voit les décors, on sent bien qu'il y a eu un sacré budget. En tout cas, côté images on est servi, 5 minutes quand même ! :oCerte on en apprend beaucoup sur le scénario, mais qu'est-ce que c'est beau ! :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Après le stand, la présentation !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Des vidéos pour changer des photos ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/474 ... us-Y-Etiez
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour toutes ces news :).La vidéo de la Boussole d'Or mais clairement l'eau à la bouche. Magnifique :) (merci au passage pour la vidéo Youtube, je pouvais pas la voir sinon ;) ).Concernant le Prince Caspian, j'ai hâte de voir la tête qu'ils auront fait à Ripitchip et Trompillon. Et la tenue des soldats Telmarins est pas mal, même si le masque fait un peu bizarre ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les interviews du Prince Caspian ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Merci pour les photos et les vidéos ! Ca avait l'air vraiment bondé ! :o
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Encore de nouvelles images ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/475 ... Des-Portes
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Harry ne porte plus de pyjamas voyons, et puis il a changé de coupe de cheveux ! :p La canne de Malefoy est trop petite.Indy en action man, ça lui va bien :p Qui est le bonhomme enturbanné qui se sent perdu ?Enfin, certains ont une drôle conception de noël :mrgreen:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour les nouvelles photos :) Les dessins d'Indy sont magnifiques, dommage qu'on ne les voit pas mieux ;)Le pauvre Lucius Malefoy a pris 10 ans avec cette statuette :mrgreen:
Altan a écrit :Qui est le bonhomme enturbanné qui se sent perdu ?
Le rival d'Indy dans le 1er opus (son nom m'échappe pour le moment. Ah, mémoire défaillante :rolleyes: )
Enfin, certains ont une drôle conception de noël :mrgreen:
Je ne saurais mieux dire :lol:Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ca y est ! :) J'ai vu les 5 minutes d'ALCDM, et j'en suis très content encore une fois ! J'ai vraiment hâte ! :)
lana
Ta'veren

Message par lana »

Les figurines coûtent cher! Cinquante dollars pour une Tonks toute moche :| Qui irait acheter ça? Et c'est quoi les trucs avec 300 imprimé dessus?
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Baah... :( Mouais, ils sont plutôt... moches ! :|
Répondre