Infos ! [La Comic Con 2007]

lana
Ta'veren

Message par lana »

Ewww! Les aléthiometres sont en plastique! :|
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Les figurines emballées, passe encore, par contre Ioreck et les aléthiomètres sont dignes des happy meals ou des cadeaux Chocapic :p
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

C'est vrai que c'est un peu moche... Mais faut se dire que c'est que des figurines! Alors pour les gamins, je pense que ça leurs conviendront.
Ewww! Les aléthiometres sont en plastique!
Heureusement, parce que des jouets de quatre kilos pour des enfants, ça devrai pas le faire! :sifflote:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Très beau le poster Hellboy 2 ! :)
Et c'est quoi les trucs avec 300 imprimé dessus?
Ben ce sont des DVD ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Décidément, ce Gaiman sait tout faire :mrgreen: A part ça, il y a l'air d'avoir eu une sacrée ambiance !
Gillossen a écrit :En ligne avant midi...
J'ai éffacé le wiki, à une minute près j'y étais :( :D
lana
Ta'veren

Message par lana »

LaoTseu a écrit :Heureusement, parce que des jouets de quatre kilos pour des enfants, ça devrai pas le faire! :sifflote:
:rolleeyes: Je voulais dire qu'ils auraient pu faire ça plus beau, moins...happy meal comme a dit Altan.
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Les 5 minutes de Golden Compass sont à tomber, avec une vraie progression depuis les premières images de Cannes, et toutes ces petites vidéos sont amusantes. :)Liv Tyler a de la mémoire. :p
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Les figurines ne sont pas trop moches. Mais je trouve Iorek et l'aliéthomètre vraiment moches, alors que je ne pense pas que c'était les plus durs à faire. Enfin, je suis sûre que ça va s'arracher comme des petits pains à Noël :rolleyes: Et ils sortiront probablement une version "deluxe" de l'aliéthomètre pour les amateurs ;)Tanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Bon, j'ai regardé les 5 min d'ALCDM, que c'est beau :) Bon, les deamons pourraient être encore mieux intégrés à l'ensemble mais c'est déjàpas mal. Seul bémol, c'est quoi cette voix qu'ils ont mis à Pan ? :huh: :o
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour toutes les news, vidéos et photos :)Les cinq minutes d'ALCDM sont vraiment belles, par contre les figurines beaucoup moins :rolleyes: Pour la voix de Pan je la trouve normale, c'est un enfant lui aussi après tout.Et les vidéos sont bien sympas :D
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je les trouve plutôt pas mal les figs, à part Iorek qui est un peu moins bien à mon gout :)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Bon finalement, c'était vraiment pas mal ce comic-con, comme tous les ans !Mais je crois que ce que je retiendrai surtout c'est cette superbe vidéo d'ALCDM !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ca fait bizarre toutes ces adaptations qui se chevauchent sur 3 ans. A ce rythme, ils vont finir par nous faire des films sur le seigneur des anneaux, vous verrez...Et au bout du compte, même si ça n'a rien à voir, les plans de Serafina qui vole, j'ai l'impression de les avoir vu dans Harry Potter, les ours blancs et la grande blonde méchante m'évoque Narnia (comme certains daemons d'ailleurs), un plan tournoyant de paysages qu'on croirait sorti des Deux tours...bref, bref, tout ça commence à manquer d'identité visuelle à mon goût (même s'il n'y a pas 36 façon de bien faire un ours blanc crédible, je sais);omg, je sens que je deviens blasé comme jamais (faudra aussi que je pense à finir de regarder le retour du roi, depuis 3 ans que je me dis qu'il faut que je prenne le temps de le regarder en entier...)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Reportage sur la Comic Con en ce moment sur Canal Plus ! :)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Vu et le reportage était sympa, même si la séquence "Le Con de la Comic Con", on aurait pu s'en passer, surtout venant de Didier Allouch, un journaliste "Mad"...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Deedlit a écrit :Bon finalement, c'était vraiment pas mal ce comic-con, comme tous les ans !Mais je crois que ce que je retiendrai surtout c'est cette superbe vidéo d'ALCDM !
Une vidéo maintenant dispo en français sous-titrée !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-DorSi quelqu'un sait comment récupérer la vidéo...
Ellemir
Novice

Message par Ellemir »

Merci pour cette vidéo, les sous-titres en français c'est vraiment un plus ! De très belles images, je trouve notamment les Ours en Armures très réussis d'autant plus que ce n'était pas gagné... Le combat entre les deux Ours promet d'être vraiment impressionnant.On commence à bien voir la personalité de Mme Coulter avec son singe qui s'attaque au Daemon de Roger puis à celui de Lyra...Par contre, si on n'a pas lu le livre, la BA montre quand même beaucoup de choses alors ça peut gacher un peu la surprise (ce n'est pas mon cas).On voit Lyra cracher a deux reprises : est-ce que ils (scénaristes ? réalisateur ? ) ont décidé d'en faire une attitude récurrent de Lyra ? Je trouve que ça fait un peu bizarre mais bon...
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

:D Ca fait vraiment du ben d'avoir les sous titres français ! :)Cette BA m'a beaucoup plu en fait, j'en ai presque eu des frissons ! :pSeul petit "truc" qui m'a pas trop plu, c'est quand le daemon de Mrs Coulter attaque Pantalaimon et que Lyra se débat... J'ai trouvé que ça faisait "faux".
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Arf...Comment ai je pu louper cette news? :o Honte à moi ! :mrgreen:Je ne peux pas regarder ça maintenent, mais dès que je l'aurai vu, je passe vous faire un petit point. ;)
Répondre