:DLa confrontation entre Derek, Loup et Licky vaut le coup d'oeil aussi. J'ai lu à une vitesse incroyable la partie avec Loup, savourant chaque passage, mais c'est la fin qui m'a scotché. Le fait qu'Archie sympathise avec le taureau, m'a fait rire. Mais la fin... Chapeau vraiment, on se prend une claque au moment où on s'y attend le moins. La scène est très érotique (ça devrait plaire"J'ai déjà le feu aux miches, et ça commence à devenir très chaud, trop chaud et pourtant, ça ne me dérnage pas d'habitude."
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse ! :DEt on est gâté avec un long chapitre en grande partie consacré à notre Loup préféré. Quel plaisir de le retrouver. J'ai bien aimé cette plongée dans ses pensées, on le découvre sous un nouveau jour, et malgré la situation, il n'a rien perdu de son mordantEt si le chapitre en ligne aujourd'hui n'a pas l'apparence habituelle des précédents
J'espère que tu pourras expliciter ça à ton retour de vacances, parce que si tu parles du moment où ilbelgarion a écrit :J'ai d'ailleurs trouvé la réaction d'Archy un brin niaise et précipitée, plus que d'habitude. A moins qu'il n'ai été ensorcelé, son action m'a parue surfaite et disproportionnée.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »