345
Moi je proposerai un personnage de la horde du contrevent. J'ai parcouru les pages de bio, et il me semble que seul Caracole y est passé. Peut être Golgoth, Sov, Pietro...

351
Gillossen a écrit :Pour Bob, il faudrait déjà considérer Enfer & Paradis comme de la fantasy... ;)
C'est vrai, je viens d'avancer dans la lecture (10 tomes lus), et je ne sais toujours pas comment le considérer, à part que c'est très bon ;)Merci en tout cas pour ce nouveau héros de la semaine, mais je dois dire que Shrek me lasse à force, même si ce Merlin m'a l'air sympa :)

353
Anarion a écrit :
Gillossen a écrit :Pour Bob, il faudrait déjà considérer Enfer & Paradis comme de la fantasy... ;)
C'est vrai, je viens d'avancer dans la lecture (10 tomes lus), et je ne sais toujours pas comment le considérer, à part que c'est très bon ;)
N'est-ce pas ? :p Rejoignez le comité ! ;)

358
Pour la semaine prochaine, et même si la critique n'est pas extraordinaire, je proposerais bien l'Artilleur de Stoneheart. L'idée de ces statues vivantes est plutôt sympathique, je trouve, et ça remettrait un coup de projo sur la section Jeunesse ;)Tanis