242
NewLine et Peter Jackson de nouveaux amis ? :):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/4850-New-Line-Pret-A-Enterrer-La-Hache-De-Guerre
Si l'on met de côté nos différents personnels, j'admire et je respecte vraiment Peter, et j'aimerais vraiment qu'il soit créativement impliqué d'une façon ou d'une autre dans l'adaptation de Bilbo le Hobbit.
Une telle déclaration de la part de Bob Shaye nous permet de renouer quelque peu avec l'espoir ;)Tanis

243
Et il y a un nouvel article sur The One Ring.net qui dit cela : Jackson's spokesman said last night: "Peter and Fran have always wanted to do The Hobbit but whether that happens is yet to be decided." suite aux propos de Shaye.Vous pensez que PJ va accepter ?

244
Je pense que les fans de PJ devraient lui envoyer directement leurs doléances pour le supplier d'accepter...parce que c'et pas sûr que PJ passe tous les jours ici pour lire les news.

246
Rogash a écrit :Euhm je veins de m'inscrire sur le site officiel de PJ,si quelqu'un pourrait m'aider à rédiger la lettre en anglais,car mon niveau n'est pas assez élevé.
C'est fait,je me suis débrouillé pour y faire,en espérant qu'il y prenne compte...

254
Après un mois sans elbakin, ca fait assez plaisir de se replonger dans le forum avec une telle suite de bonnes nouvelles.Il semble clair que NL se dise maintenant qu'avoir PJ serait sans doute un plus (financier notamment) pour Bilbo et que ce soit l'une des façon de contenter tout le monde (et de ne pas perdre -même temporairement- les droits) :)Tout le monde va dans le même sens. Reste à dégager un espace dans l'emploi du temps de PJ ... :)Comment ca ? ... Ah oui, il n'a pas encore accepté .... :P

255
Je vais peut être me répéter,mais sincérement,(en excluant le fait que PJ ne veuille pas faire le Hobbit),pourquoi NL voudrait ils s'obstiner à prendre Raimi à sa place,il reviendrai aussi chére que PJ,car il a plusieurs projets,et qui doivent miser une grosse somme sur lui,donc autant prendre PJ qui avec lui seront sûr d'avoir un Bilbo qui cartonnera,et dont ce succés se répercutera sur la vente des produits dérivés du film.Sinon c'est complétement inutile de reprendre PJ de leurs cotés.

256
Je pense qu'avec Raimi aussi, ils n'auraient probablement pas trop de souci à se faire quant au "carton" de Bilbo. :)Et si Raimi jongle avec plusieurs projets, il n'a encore signé pour aucun d'entre eux, alors que PJ commence le tournage de son prochain film dès octobre. :)

257
Bonjour à tous!! voila des mois que je vous lis avec toujours autant de passion.... que je trouve le plus d'informations possible.... et me voila , un fan de plus priant chaque jour pour que PJ reprenne du service avec New line et nous adapte a l'écran 2 films de 3h concernant bilbo le hobbit....... (rire). je vois que des news font plaisir a lire.... il y a quelques mois, on en était loin....[pour répondre... qd est t'il concernant le choix des acteurs, oui je sais questions anbigue.... mais ca me ferais bizarre de pas revoir mon gandalf habituel et mon bilbo.... pas vous?]bien a vous... SKIP (un fan du SDA).... ;)

260
Ares Ectélion a écrit :2 films de 3h? j'ai loupé quelques chose là ou quoi? :huh:
Bonjour Ares Ectélion, Non... tu n'a rien loupé... c'était ironique.... mais cependant j'avais entendu parler (une rumeur sans fondement je pense) de 2 opus de 2h.... ce qui , permettrais de reprendre gout a notre terre du milieu et de nous faire baver encore un peu plus en attendant le deuxième volet. Tout dépendra de ce qui sera mis a l'écran par rapport a ce qui est ecris dans le livre.... encore une fois supplions PJ de bien vouloir reprendre du service!!!dans les bonus dvd des versions longue du SDA... j'avais entendu parler de l'adaptation du Silmarilion.... Oui je sais j'en demande trop la?! :sifflote:arf ... on peut toujours rêver :D :jesors:SKIP ;)