Je ne sais pas s'il y a une taille définie, mais si ça peut t'aider, la mienne fait 500 x 150 pixels ;)Et au passage, j'aime beaucoup le nouvel avatar d'Anarion, même si je ne sais pas d'où il provient :)TanisAres Ectélion a écrit :Hum, et sinon c'est quoi la taille a respecter pour les bannières en signature svp?
322
Bon, j'ai modifié ma singature et mon titre et au cas où ça vous inquièterait, je vais très bien merci. C'est juste que j'en veux beaucoup à un certain elbakinien qui m'a demandé quelque chose que je ne peux pas faire. Si jmaia sil repasse un jour ici, il se reconnaîtra.PS: vous pouvez effacer ce message si vous trouvez qu'l est trop hors sujet
324
Franchement... moi non plus j'en sais rien! :lol:J'ai trouvé cet avatar sur un site de manga qui en proposait beaucoup et de très beaux, classés par thème (nuit, ange, démon,...). Du coup, j'ai en une dizaine en réserve tellement ils sont beaux! :)Quant à la signature, vivement le 26 septembre!Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et au passage, j'aime beaucoup le nouvel avatar d'Anarion, même si je ne sais pas d'où il provient

326
Tu vas dans Profil / Personnalisation. Et là, tu peux mettre un lien vers une imageAltan a écrit :Tiens, en passant discretos histoire de ne pas être trop ridicule, on fait comment pour mettre ce genre de signature ?

327
C'est aussi bête que ce que je pensais. Merci.Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Tu vas dans Profil / Personnalisation. Et là, tu peux mettre un lien vers une imageAltan a écrit :Tiens, en passant discretos histoire de ne pas être trop ridicule, on fait comment pour mettre ce genre de signature ?Tanis
333
Ok ok. Je pense que c'est bon alors. Merci. :DPS: En fait c'est petit parce que j'ai scanné et redimmentionné mon image. C'est en réalité un marque page dessiné par une amie.almaarea a écrit :Un dessin dans les tons mauve avec une jeune fille aus longs cheveux. La taille est assez petite.