5
Merci pour l'info et le lien. Avec la fréquence à laquelle je me rends au ciné, je n'avais jamais vu la bande annonce. Effectivement, la scène de la fin avec le Prince Charmant est très drôle. D'ailleurs, entre les Shrek et celui-ci, le mythe du beau prince en prend pour son grade. Ca me plaît assez a vrai dire ;).

13
C'est louable comme initiative, même si je ne doute pas qu'ils savent qu'ils gagneront (beaucoup) en faisant ça :rolleyes: (le marché du diététique est très lucratif). Et puis, c'est pas bien de dégoûter les chti nenfants des pommes :pTanis

14
Moi je pense qu'ils essayent de faire quelque chose de tout à fait différent, alors qu'il restent toujours dans le même thème.Donc ça bouge pas et c'est toujours le même refrain... Classique...

15
Je suis du même avis d'Ozakarr.....En tout cas, je trouve que la sorcière sur l'affiche est très moche... Enfin, moche c'est peut être pas le bom mot, mais elle est mal faite, trop de maquillage... etc. Elle fait vraiment fausse, et même pour un film fantasy, elle fait "trop" fausse je trouve.