62
http://photobucket.com/albums/v227/trev ... resize.jpghttp://photobucket.com/albums/v227/trev ... resize.jpghttp://photobucket.com/albums/v227/trev ... resize.jpghttp://photobucket.com/albums/v227/trev ... resize.jpghttp://photobucket.com/albums/v227/trev ... resize.jpghttp://photobucket.com/albums/v227/trev ... resize.jpghttp://photobucket.com/albums/v227/trev ... resize.jpghttp://photobucket.com/albums/v227/trev ... resize.jpgOn ne va plus avoir le temps de se remettre, à ce rythme. :mrgreen:

73
Je crois tout simplement que tout le monde aura vu que : la colo est affreuse, le dessin lourd et niais, l'ombrage inexistant, le scenario ahurissant (Bill le poney qui vient dérouiller un spectre en passant déposer le miroir de Galadriel, non merci, j'ai déjà vu ça ailleurs :P), les personnages ont tous la même tête (j'ai bien cru que c'était Shiryu dans l'armure noire avec des clignotants sur le casque).Bref, bref, ça ne s'arrange pas.

78
Toutes ces séries de Saint Seiya commencent à peser sur la tolérance des lecteurs.Les dessins sans cesse remaniés pour chaque œuvre passent encore quand ils sont bien fait (Lost Canvas et Saint Seiya G ( et encore, question de goût)).L'auteur devrait arrêter les scénarios farfelus auxquels on ne comprends plus rien.Quand on voit un petit chevalier de bronze arrêter deux chevaliers d'or, on hallucine de la médiocrité du scénario. Ce coup ci a été fait et refait je ne sais combien de fois dans la première version des Chevaliers du Zodiaque.A quand l'invasion d'Hadès pour arrêter ce massacre du dessin et du scénario?

79
Salut a tous. Si je suis devenu fan de saint Seiya c'est surtout grace aux armures, surement pas pour le scenario qui se résume a deux mots : Sauvez Athena.Apres ca tourne en boucle et l'interet va et vient selon le background des perso qui interesse à certain moment et moins à d'autre.Kurumada a fait st seiya, mais apres c'est surtout aux fan qu'il appartient.Lui c'est une bite.L'excellent film d "overture" et l'intro d' Hades ( les 13 premiers oav) en sont malheureusement la preuve flagrante. Ils ont tout deux ete fait par des pur fans, et il y avait une construction originale.L'auteur n'a pas aimé et leur a dit ciao sans voir a quel point ils etaient l'espoir et l'avenir de cette franchise. Donc je le dis et je le redis.Ce type est une bite.Sinon les episodes du lost canvas sont hyper sympa aussi...

80
Bonjour et bienvenue,Lost Canvas a droit à son propre sujet. Maintenant, si c'était possible de ne pas employer certains termes sur le forum, ce serait aussi bien. On peut critiquer, y compris vertement, sans verser dans la grossièreté. ;)