101
Je propose de fonder un club des fans de Craig mit barbe :pPlus sérieusement ces cartworks sont superbes! Comme les autres, c'est celui du combat entre un ours et Lord Asriel ( j'avoue que si je n'avais pas lu les commentaires précédants je n'aurai pas su le reconnaitre :|) qui m'a tapé dans l'oeil. S'ils arrivent à rendre les ours à moitié aussi impressionnant, ils auront tout bon !

102
almaarea a écrit :Je propose de fonder un club des fans de Craig mit barbe :pPlus sérieusement ces cartworks sont superbes! Comme les autres, c'est celui du combat entre un ours et Lord Asriel ( j'avoue que si je n'avais pas lu les commentaires précédants je n'aurai pas su le reconnaitre :|) qui m'a tapé dans l'oeil. S'ils arrivent à rendre les ours à moitié aussi impressionnant, ils auront tout bon !
Ahah ! :p Moi non plus j'avais pas du tout compris, je me demandais même qu'est ce que que cet homme à arc venait faire avec cet ours.... :mrgreen:

107
L'Oxford de Lyra fait moins futuriste sur l'image. Tous ces détails... :o On voit même les gens aux fenêtres! :)La seule différence que je vois entre les deux ours c'est qu'Iofur (ou Ragnar) a les dents plus blanches :rolleyes:

109
Merci pr ces photos. :)C'est vrai qu'elles ne sont pas inédites, mais elles montrent encore une fois que la boussole d'or est un film fantasy de qualité. Décors somptueux, acteurs remarquables, effets spéciaux grandioses... et j'en passe et des meilleurs. ;) :D

110
Merci pour les photos :) . J'ai toujours dû mal avec l'ours assis sur son trône, mais sinon les images des Iorek sont plutôt convaincantes. Et j'aime bien celle de Lyra et son ami marchant sur les toits, les tons, la profondeur de champ, les détails tout concordent pour en faire un beau tableau ;)Tanis

112
Superbes photos! Les ours qui constituent une de mes principales inquiétudes par raport à cette adaptation me paraissent finalement réussis et la photo des toits d'Oxford est superbe. On dirait que les deux enfants marchent dans un tableau -ce que l'Oxford inventé par Pulmann m'a toujours paru être, un tableau idéalisé d'Oxford-.

119
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Merci pour les photos. Les costumes et les décors sont vraiment très beaux et convaincants :) Tanis
Oui ! Mais en grand, le costume de Lord Asriel fait vraiment bizarre :D