3
Alors ça... Je suis heureux que l'auteur des Monarchies Divines ai retrouvé un éditeur. Je pense qu'il le mérite amplement. :)Merci Pumila pour l'info. ;)

4
Une bonne nouvelle pour lui et ses lecteurs. :)Ca reste étonnant de voir que même un auteur assez reconnu comme lui peut avoir des difficultés à publier. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter du succès pour on nouveau cycle, sans oublier le précédent. ;)

5
Bie, voilà une bonne nouvelle car cet auteur talentueux ne méritait pas moins.Son idée de nouveau cycle est suffisamment intéressant pour m'inciter à en apprendre plus, surtout que je ne connais pas beaucoup l'histoire grecque dont il s'inspire. Ce cycle m'a quand même l'air d'être plus tourné vers l'heroïc fantasy que la high fantasy comme il l'avait fait avec les Monarchies Divines. Un cycle à suivre de près donc... :)

8
Déjà que le "roman" originel est très court, c'est étonnant, surtout que ça représente tellement une histoire pour enfants qu'une version "adulte"... :huh:

11
Gillossen a écrit :Pour les amateurs de Max et les Maximonstres ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/550 ... ximonstres
Ha je sais que la news date, mais je ne l'avais pas vue !!Mais c'est bizarre, je cherchais justement très récemment ce livre pour ma fille, mais impossible de mettre la main dessus même dans des libraries pour enfants... C'est un de mes bouquins que gamine que j'adorais ! Peut-être qu'avec cette actu ça sera plus facile de le trouver ! ;)Ceci dit, je partage la surprise de Perrin quant à ce projet...