83
Mouais, j'aimerais mieux avec un balai, ça ferait moins Superwoman et puis dans le livre elle a un balai, je vois pas pourquoi on lui enlèverait, il est très bien son balai... Non mais Oh !:mrgreen:Non franchement ça me déçoit.

84
C'est vrai que ça lui donne une allure un peu différente de ce que j'imaginais, mais bon, ça reste quand même une petite hérésie par rapport au livre :)Merci pour les photos :)

86
Foradan a écrit :Et c'est pas un balai, c'est une branche de sapin, vous confondez avec Samantha.
Oui ! En plus ! C'était pas comme faire un Nimbus 2000, là c'est juste un branche de sapin.... Pff, que des feignants...

90
ioreck a écrit :Mais en plus, je re-regarde là, mais elle a une branche de sapin en plus ! :o Non ? :huh:
Euh, je crois que c'est son arc :unsure:Merci pour les photos et l'interview. Elle a l'air très à l'aise en vol, malgré qu'elle ait le vertige ;)Tanis

91
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
ioreck a écrit :Mais en plus, je re-regarde là, mais elle a une branche de sapin en plus ! :o Non ? :huh:
Euh, je crois que c'est son arc :unsure:Merci pour les photos et l'interview. Elle a l'air très à l'aise en vol, malgré qu'elle ait le vertige ;)Tanis
Ah ouais... :( J'aurais été tellement content qu'elle en ait un, que...j'ai vu un bout de bois alors... :/Mouais.

98
lana a écrit :La robe de Serafina a des épines partout? J'avais pas remarqué. :huh:
C'est ce que j'ai cru à la première lecture, mais en fait, elle parle de sa robe dans la publicité pour le parfum. :)