1022
En dépit des avis favorable sà belgarion sur le forum, l'écart s'est encore élargi durant la nuit. :(Si certains n'ont pas encore voté qu'ils n'hésitent pas en vue d'un hypothétique changmeent de tendance!

1024
ah snif je suis arrivée trop tard pour Mononoké (enfin, heureusement, ma voix n'a pas manqué à l'appel). Bon, là, je voterais bien pour Hermione, qui même si elle est peste par moment, a sauvé à d'innombrables reprises les fesses de nos apprentis sorciers préférés. Et puis comme ça il y aura au moins un perso d'Harry Potter représenté, parce que demain le duel Harry Potter (en personne) / Jack Sparrow s'annonce sanglant !

1025
Faith, almaarea, belgarion, c'est le moment de payer vos dettes ! ELRIC POWA !! :DAllez les elbakiniens, vous n'allez pas voter pour une pimbêche première de la classe qui ne pense qu'à bosser :mrgreen: . Votez pour Elric. Avec lui, à vous la liberté et l'aventure ! :DEt puis de toute façon, je vois pas ce qu'une apprentie sorcière (aussi douée soit-elle) pourrait bien faire contre un sorcier qui sait s'allier les forces primordiales de la nature, qui parle aux dragons, un serviteur du Chaos et LE porteur de la terrible Stormbringer :DVotez pour le plus grand des albinos, le plus charismatique des anti-héros ! Votez pour le Prince des ruines ! :wub: Ou il vous en coûtera votre âme !
http://virginie.perrien.free.fr/Images/diablotin.gif
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch ! :DTanis

1027
Sans aucune hésitation, ma voix va au Loup Blanc.Impossible de comparer une incarnation du héros éternel, serviteur des dieux du chaos, maitre des dragons, empereur de Melnibonné vieil empire dix fois millénaire, à une petite sorcière, certes charmante.Strombringer vaut mieux qu'une baguette en bois.Le cycle d'Elric est l'un des premiers qui m'a converti à la Fantasy, un peu après le seigneur des anneaux.Moorcock est pour moi l'un des maitres fondateurs.A tous ceux qui n'ont pas lu les cycles du héros éternel, foncez ...

1028
Hélas, belgarion n'a pas prévalu dans son duel. Après Rand, la Dame, Perceval, et j'en passe, c'est un autre de mes favoris qui tombe. :(Bon, pour ce duel , même sans ton appel du pied Tanis je n'hésite pas à voter Elric, car voir Hermione passer un nouveau tour serait vraiment exagéré. Stéréotypée, moyennement sympathique et peu intéressante à mon goût, je trouve son adversaire albinos torturé bien plus intrigant et flamboyant. :)

1029
Je vote pour Elric, même si je ne connais que Corum comme Champion Eternel. :)Et puis bon, ce vote est surtout anti-Hermione, bah oui quoi, elle a éliminé Rand ! :angry:

1031
J'aime bien Hermione Granger (mon personnage préféré parmi les trois principaux de la saga HP) mais elle ne fait pas le poix face à Elric, personnage sombre et extrèmement charismatique.

1034
50/50 ????:blink: incompréhensible ?Comment Elric, peut être le héros ( ou anti héros ) le plus charismatique de tous les temps, ne s'en sort pas mieux que cela ?Oui effectivement la ptite sorcière devrait gagner le tournoi....Ce n'était pas mon favori car trop facile mais après visionnage je remarque que non ? Surprenant ce tournoi ?Haa le poids des âges et de la maturité......vivement Harry Potter contre le pirate le plus fourbe et déjanté de la planète la on risque de voir de gros score......pas de comentaires sup. :sifflote:

1035
Je rentre juste de vacances pour vous exhorter à voter Elric, personnage si charismatique, profond, et généreux dans l'écriture de MM qu'il serait impensable de lui préférer une adolescente terne, effacée, finalement, et réellement moins concistante.Pitié. :p

1036
Comme d'habitude, il faut donc rappeler la règle secrète et invisible du tournoi : Elric ne gagne pas le tournoi parce que si fervent que soient ses fans, ils sont jamais assez nombreux à voter.Et en plus, j'avoue que ma rencontre avec lui m'a laissé froid, pas mon style l'anti paladin albinos au caractère aussi torturé (je caricature, c'est tout le premier tome elric des dragons qui m'est resté en travers de la gorge), et Arioch, pffff, rien à faire, mon âme est déjà hypothéquée, na !!De surcroît, j'aurai adoré avoir une Hermione première de la classe dans mes relations (surtout qu'elle devient mignonne avec l'âge), elle est pleine de ressources, surtout qu'avec son tempéramment, elle surprend son monde dès qu'elle fait quelque chose d'inattendu (ce qui arrive finalement assez souvent). Je ne parle évidemment pas de son interprète au cinéma, j'ai plus d'imagination que ça.Vote contre elric (on a pas un bon feeling nous deux, faut pas chercher plus loin) et vote pour la mignonne sorcière studieuse (et puis, quelqu'un qui aime les livres à ce point, ça me touche).

1037
Ma voix pour le Champion éternel, serviteur du Chaos, ami de Tristelune. Ce n'est pas un vote anti-hermione, elle a de belles qualités que Foradan a bien résumé. Mais bon Elric, quand même, faire autant de choses en trimballant autant de désespoir, ça mérite le respect.

1039
Je venge Rand et vote pour Elric. De plus, il me semble que dans la chanson "la garde meurt mais ne se rend pas" de Shurik'n, le chanteur fait un clin d'œil au prince des ruines... Comment voter pour Hermione après ça?

1040
Et c'est maintenant Hermione Granger qui prend la tête! J'espère que Elric va se reprendre. Lui, grand héros charismatique qu'il est, se faire battre par une fille qui ne pense qu'aux révisions! C'est un scandale!:tetemur: