385
J'ai toujours trouvé que les héros pleutres, c'était super réaliste, mais au bout d'un certain temps ça m'ennuie ... En tout cas, merci pour la bio :)

387
Est-ce qu'on a déjà proposé le Père Chais, dans Les mensonges de Locke Lamora ? Désolée je ne retrouve pas le lien pour avoir la liste des bio :huh:

388
Pas vu de Père Chais dans la liste (dans la page du héros de la semaine, il faut cliquer sur le bandeau en haut à gauche ;) ), mais il me semble qu'on a déjà eu le droit à un perso des Mensonges de Locke Lamora, il n'y a pas si longtemps :unsure:Personnellement, je proposerais bien Armand de Saint Tonnerre qui revient sur le devant de la scène dans les FAAB ou bien un des persos du royaume des Mille et Unes Nuits ;)Tanis

394
Merci pour cette nouvelle bio, je vois que Locke a encore fait connaissance avec de sympathiques personnes... De quoi me donner encore plus envie de me dépêcher de lire ce livre ! :)

395
Merci pour la bio. :) Je suis moi aussi en train de lire Locke Lamora, mais je ne suis qu'au premier tome, donc ma rencontre avec la gentille demoiselle n'est pas encore pour tout de suite. :p

397
Faut qu'il y ait un rapport avec les évènements de la semaine ou ça peut être n'importe qui ?ET DITES : est ce qu'il y a quelque part sur le site une liste ou un moyen de savoir les Héros de la semaine qui sont déjà passés ?

399
Caracole a écrit :ET DITES : est ce qu'il y a quelque part sur le site une liste ou un moyen de savoir les Héros de la semaine qui sont déjà passés ?
ici ;)Pour la semaine prochaine, euh pourquoi pas un perso de Gaiman ? :) Pour aller avec le concours.