1042
Gillossen a écrit :Tiens, un passage à la mi-journée, on sent la motivation. ;)
Faut ce qui faut, mais apparement ça ne suffit même pas :( . Parce que là, ça va pas du tout ça, Elric est en train d'être battu par Miss-je-sais-tout :angry: Je rappelle qu'on parle du Prince albinos là, de l'empereur de Melniboné. Un héros charismatique, certes torturé, junkie et parfois cruel, mais d'une richesse et d'une profondeur sans communue mesure avec son adversaire. Le père de tous les anti-héros, souvent imité, jamais égalé :DAllez les elbakiniens, on se mobilise et on vote pour Elric :D . Et merci Faith :) . Et Foradan, ne croit pas que j'oublierais :mrgreen:Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch ! Et il va en avoir beaucoup
http://virginie.perrien.free.fr/Images/diablotin.gif
Tanis

1043
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et Foradan, ne croit pas que j'oublierais :mrgreen:
j'espère bien que tu n'oublieras pas : ça fait 4 ans que je fais campagne contre Elric; autant la première illustration que j'ai vu d'un prince albinos pour un lire de maître de jeu de rôle (il y a longtemps, longtemps) m'avait intrigué, autant ma rencontre avec lui a décidé qu'on ne serait pas copain-copain (je ne conteste pas ses "qualités", je les compte comme autant de défauts à mes yeux^^).En ces périodes de rentrées, qui ne voudraient avoir une Hermione pour amie ? (Et puis, bon, Hein, quand on est Empereur de tout ce qu'il est, on peut faire preuve de galanterie :mrgreen: )

1044
Foradan a écrit :(Et puis, bon, Hein, quand on est Empereur de tout ce qu'il est, on peut faire preuve de galanterie :mrgreen: )
Mais la galanterie n'existe pas lorsqu'il s'agitr du Tournoi mon cher :mrgreen: :jesors:

1045
Faith a écrit :
Foradan a écrit :(Et puis, bon, Hein, quand on est Empereur de tout ce qu'il est, on peut faire preuve de galanterie :mrgreen: )
Mais la galanterie n'existe pas lorsqu'il s'agit du Tournoi mon cher :mrgreen: :jesors:
Bien répondu Faith :mrgreen:
Foradan a écrit :autant ma rencontre avec lui a décidé qu'on ne serait pas copain-copain
Faut pas rester comme ça sur une première impression, surtout quand elle est mauvaise :pTanis

1047
Attendez, ce n'est pas possible : non seulement le Loup blanc n'est pas en tête, mais en plus je ne peux pas voter ! C'est de la ségrégation horrible qui tombe parfaitement mal !!Ce n'est pas que je n'aime pas Hermione, elle a le sale rôle d'intello-premier de la classe, à tendance exaspérante et monomaniaque (en plus, elle se fade une actrice pas toujours... bref). Donc, elle a des handicaps qu'elle surmonte pas trop mal. Mais on parle d'un tournoi, là. d'un combat entre deux individus qui vont s'envoyer tout ce qu'ils peuvent pour écraser l'autre et avoir le privilège de passer au tour suivant. Et là, croyez vous qu'une novice avec sa baguette, qui peine toujours avec son patronus, peut faire le poids contre Elric, qui rien qu'avec la sorcellerie, aurait fait avaler son serpent à "Vous-savez-qui" ? On parle d'Elric qui discute avec les Elémentaires, en remontent aux puissances du Chaos, à une escadrie de dragons à son commandement ? Et parlons des familiers... J'aime bien Pattenrond. Mais en face, ça reste Stormbringer, quoi... L'épée noire qui pourrait aller transformer la petite Hermione en hachis parmentier et son chat en purée. Allons, les gens, soyez sérieux, soyez honnête : votez Elric, bientôt aussi au cinéma !!

1048
Bon et bien avec moi, on est deux a avoir exprimé nos voix pour Hermione Granger.( Hein Foradan ;) ).Je ne connais pas Elric, et pas tellement envis de le connaitre vu ce qui a été dit... C'est si sombre, froid, mobide... (en exagérant d'un poil ^^). J'ai donc voté pour Miss-Je-Sais-Tout ,l'appelation de Tanis, (j'espère que tu m'en voudra pas ;) ). Puis vu ce qui se trame ici, ça sent fortement la corruption :mrgreen:. J'ai l'impression que tout ceux qui ont voté pour Elric ont succombé à ses maléfices :mrgreen:.

1050
+1 j'en reviens pas, hier il était en tête (normal) aujourd'hui il va être battu par qui, par quoi?Elle a fait quoi hermione à part avoir des boutons? Même si on a pas lu Elric, c'est une icône de la fantasy, c'est un homme torturé avec une épée formidable. Qui n'a jamais entendu parlé d'elric??? et pourtant il a pas encore eu son film lui! C'est pas parce que les 12-14 ans ne jurent que par harry et qu'on retrouve actuellement sa copine en affiche dans toutes les villes qu'on doit se dire "oh elle battrait surement Elric en lui refilant la rougeole" mobilisez vous, vos collègues, vos amis vos voisins. Elric doit passer à moins qu'aujourd'hui la fantasy ce soit ça....une ado insipide? (et non merci j'aurais pas eu envie d'avoir une copine je-me-la-pète dans ma classe à la rentrée, avec ce genre de fille c'est au rang des oubliés que vous vous retrouverez si vous vous appelez pas harry ou mr je fais que des bêtises avec une tête de surpris)

1051
Je pense la même chose que toi, SA_Avenger, car c'est vrai qu'il est dommage que l'Albinos , grand "héros" de Fantasy soit battu par cette "Mademoiselle-je-sais-tout", qui bien qu'attachante, ne lui arrive pas à la cheville!Mais s'il se fait battre par Hermione, au prochain duel votons tous pour Jack Sparrow et non pour Harry Potter !!!

1052
Le résultat me surprend tout autant! Ca montre simplement que la grande majorité des votants diffère grandement des avis de ce forum. Je dirai me^me que la plupart ne doivent connaître que quelques titres style Eragon, le sda quand me^me, HP et le cycle de l'épée de vérité pour les plus cultivés. ;)

1053
Et Elric n'est pas le premier dans ce cas. Ca fait déjà un certain nombre de duellistes qui sont éliminés alors que largement plébiscités par les forumeurs. :(Les héros d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient, il suffit maintenant de passer à la télé... :sifflote:

1054
Ah la la, je commence à avoir des remords d'avoir voter pour Miss-Je-Sais-Tout, arrêtez de me faire culpabiliser !!
belgarion a écrit :Le résultat me surprend tout autant! Ca montre simplement que la grande majorité des votants diffère grandement des avis de ce forum. Je dirai me^me que la plupart ne doivent connaître que quelques titres style Eragon, le sda quand me^me, HP et le cycle de l'épée de vérité pour les plus cultivés. ;)
Ou alors, les forumers votent pour Hermione en secret mais n'osent faire face à la vindicte populaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

1056
belgarion a écrit :Le résultat me surprend tout autant! Ca montre simplement que la grande majorité des votants diffère grandement des avis de ce forum. Je dirai me^me que la plupart ne doivent connaître que quelques titres style Eragon, le sda quand me^me, HP et le cycle de l'épée de vérité pour les plus cultivés. ;)
Je pense surtout que la majorité des votants sont plus spectateurs que lecteurs, alors forcemment, les Aragorn, les Jacks Sparrow et les Hermione Granger qui sont devenus des héros de cinéma passent les tours sans problèmes.

1057
Ca n'est pas très gentil pour les en gras... :pj'ai voté Elric et ne me sens pas concernée. ;)

1058
Mais moi bien qu'étant plus lectrice que spectatrice, cela ne m'empêche pas de voter pour les Jack Sparrow ou les Aragorn comme tu le dit Darkseid (bien que je préfère l'Aragorn du livre à l'acteur l'incarnant!). Mais bon pour le peu de temps qu'il reste pour ce 6ème duel, votons pour l'Abinos bien que comme je le crains, cela ne va servir à rien, ce qui est dommage.

1059
Je pense surtout que la majorité des votants sont plus spectateurs que lecteurs, alors forcemment, les Aragorn, les Jacks Sparrow et les Hermione Granger qui sont devenus des héros de cinéma passent les tours sans problèmes.
Tout est dit....:coeur:Je pense que la ptite sorcière va gagner le tournoi....:ph34r::unsure::blink: hum hum ou Hermione vu les concurrents "éclates" depuis le début du tournoi.....Druss / Link pour l'exemple et encore c pa fo !