43
C'est Narnia ? Vous êtes sûr, hein ? Où sont donc passées les douces prairies où la famille écureuils picniquait ?Mais oui, c'est un avant-goût du film qui se veut plus axé sur les batailles (comme le roman), et bien sûr c'est ce qui subsiste le plus dans un jeu vidéo. Néanmoins les combats ont l'air assez grandioses, tout comme le château, mais ce n'est franchement pas l'extase pour l'instant.
44
L'inconvénient d'une bande- annonce de jeu video, c'est qu'il insiste sur des points moins cruciaux dans le livre; j'en veux pour preuve le géant et la bataille navale : le géant n'est qu'un des acteurs du combat, mais on le voit beaucoup à mon sens (d'ailleurs, comment voulez-vous voir Reepitcheep dans le fouilli de la bataille ?) et la bataille navale est un non sens, les Telmarins, malgré leur noms, ne sont pas du tout à l'aise sur l'eau, aucune chance pour qu'ils aient une flotte de guerre (il suffit de se rappeler l'Odysée du Passeur d'Aurore), alors d'ici à ce qu'on voit un griffon utiliser une balliste contre un galion...J'ai presque l'impression de voir Age of empire 4 starring Narnia, c'est dire.
46
Détails des nouveautés et screenshots, c'est par ici :Le Prince Caspian présent à la Game Convention
50
Une date française, des précisions, et des images !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... s-Une-Date