1
;)De la Fantasy fantaisiste, est-ce possible ? De l'humour pas grinçant, jamais méchant est-ce possible encore aujourd'hui ?Wait and see... Pour l'heure, la première aventure de Brakmâr le Viking vient de paraître au Léopard Masqué (l'éditeur de C'est pas sorcier Harry ! )Le Viking courageux au grand coeur va rencontrer quelques personnages si peu médiatiques. Lorik Floc Floc Régent, chef de la caste des Elfes (grands prospecteurs de pétra-oléum) et sa fille Fina (sa femme j'en parle pas car elle est morte suite à une opération de la totale). Un certains Djack Crozmary vendeur d'arcs et un peu escroc. Mais aussi Lance-Lô, le petit dragon cracheur d'eau, fidéle second de Brakmâr. Le tout à bord d'un Drakkar pur jus : Le Paris.Super accueil aux Imaginales d'Epinal pour l'Affaire Elfe. De bons retours sur différents sites internet. Une nouvelle aventure de Brakmâr le Viking pour Septembre (3 romans/an)Merci à Elbakin pour son accueil sur le forum. :)Hervé NicolasMise à jour :arrow: Critique par Gillossen

5
Gillossen a écrit :J'ai personnellement des doutes, vu que ça va un peu du même sens de mon côté. :)
J'ai bien vu, c'était une (mauvaise) boutade incitative ;) Qui colle bien au sujet, non ? :jesors:

6
Merci pour cette critique mais je passerais mon tour cette fois!"La succession de gags plus ou moins éculés", c'est pas trop mon truc!Zedd

12
Luigi Brosse a écrit :Et si mes souvenirs sont bons, le prochain tome est prévu pour septembre non ? On aura droit à une critique ?
J'ai dû acheter le premier avec mes deniers, alors, j'avoue que je ne sais pas encore. :)