1125
Voilà un duel qui n'a pas déchaîné les foules, dommage car les personnages sont intéressants chacun à leur façon. Il semble que là encore, Brunhilde n'ait pas fait le poids face à la célébrité du placide guerrier. Pourtant, ses cheveux sont tellement plus beaux ... (encore le retour de l'argument capillaire ... :p)

1126
Bon pour moi, la c'est Galadriel sans pb...même si Terremer fait parti des classique je reste bien accroché à cette beauté.....oceatif aurait il trouvé un nouveau poulain ? ou jument... :sifflote: même si je ne la voie pas gagner le tournoi...je vote pour elle encore..... :D

1127
Vous avez choisi le soir mais mon coeur reste attaché au matin et mon coeur me dit aussi que celui-ci passera bientôt à tout jamais.Gimli, Le seigneur des anneaux.
Mon vote va à Galadriel et c'est sans appel.

1129
Ged, pask il apprend de ses bêtises, et malgré ses pouvoirs de mage, il reste très humain alors que Galadriel elle n'en fait pas de bêtises... pas normal, ça ^^ (je l'aime bien aussi, forcément, mais il me fallait bien une raison de les départager)

1130
Ma voix va bien entendu à la Dame de Lòrien, qui a su si bien résister à l'Anneau, et qui a séduit par sa beauté un nain! Et ne connaissant pas trop Ged le Mage, mon choix était de ce fait encore plus justifié!

1131
Ged aussi pour moi, Galadriel, elle est trop parfaite pour être une héroïne valable, et puis franchement, avouons-le, elle fait pas grand-chose depuis sa forêt ... Votez L'épervier !

1132
Mais si Galadriel a fait des bêtises, même que c'est pour ça qu'elle était privée de Valinor; et puis surtout elle a des cheveux beaucoup plus beaux (si si, on peut ressortir les cheveux à chaque tour :mrgreen: )

1133
Lyell a écrit :Ged aussi pour moi, Galadriel, elle est trop parfaite pour être une héroïne valable, et puis franchement, avouons-le, elle fait pas grand-chose depuis sa forêt ...
Si ça, ce n'est pas de la mauvaise foi :rolleyes: ! Dis le à Gimli, tu verras ce que tu encourras :angry:. Galadriel, c'est la classe, la subtilité, et depuis sa forêt, elle a défié Dol Guldur, entre autres.Même si comme Eomer, je préfère le soir au matin, on ne peut pas laisser calomnier ainsi la fille de Finarfin.Non mais ;) !

1134
Galadriel est aussi l'un des personnages les plus puissants de toute l'oeuvre de Tolkien, dans une note des contes et légendes inachevés, elle est considérée comme l'équivalent féminin de Féanor et que c'est la lumière des arbres passant à travers ses cheveux qui aurait donné l'idée à Féanor de fabriquer les silmarils.

1135
Bon bon, j'avoue, Galadriel est une héroïne valable :rolleyes: (c'est vrai que Ged a les cheveux un peu gras ... ahaha), mais Ged, lui, c'est quelqu'un de normal qui apprend à être courageux. Il est cool :mrgreen: Je préfère qu'on couronne un héros qui sue sang et eau ; nul part vous trouverez que Galadriel transpire, même des pieds ! Elle salie même pas ses vêtements tous blancs alors qu'elle vit dans un arbre ... si c'est pas suspect ça.:jesors:

1136
C'est même très suspect... et pis elle n'a pas besoin de votes supplémentaire pisk elle a hypothisé presque tout le monde, donc votons Ged l'Epervier, le mec qui cause aux dragons mais qui tremble comme un feuille pask ya quand même des chances qu'ils se fasse croquer... C'est trop chou, c'est du vrai courage, ça!

1137
Darkseid a écrit :Galadriel est aussi l'un des personnages les plus puissants de toute l'oeuvre de Tolkien, dans une note des contes et légendes inachevés, elle est considérée comme l'équivalent féminin de Féanor et que c'est la lumière des arbres passant à travers ses cheveux qui aurait donné l'idée à Féanor de fabriquer les silmarils.
Brrr, c'est bien pour ça que je ne vais pas voter pour elle. ;) Je n'ai jamais accroché avec Galadriel, ses frères me sont plus sympathiques (Finrod surtout), mais pas elle, elle aurait dû laisser de côté son sacré orgueil de Noldor et suivre son père. Bon, heureusement, elle s'est bien rattrapée par la suite et Sauron doit encore s'en souvenir... Malgré sa beauté, son intelligence et son courage (le voyage pour la Terre du Milieu ne fut pas de tout repos, ni les batailles des suites des invasions orques en Lothlorien bien plus tard) je donne ma voix à Ged.

1139
Idem pour moi, Galadriel, ne connaissant pas son adversaire et ayant été de toute façon très frappé par ce personnage à la lecture du SDA... mystérieux, impressionnant... et ayant réussi à se faire aimer d'un nain, tour de force que personne après elle n'a réussi à accomplir si ma mémoire est bonne...^_^

1140
De la même façon, je donne ma voix à Galadriel, même si ce n'est pas très original... En effet, on parle quand même d'une des plus grandes Noldor, l'égale de Feänor, ce qui n'est pas rien ! Elle a lutté contre Morgoth puis Sauron, aidé la Communauté, renoncé au pouvoir de l'Anneau unique, etc... alors tout de même ce n'est pas n'importe qu'elle perso ! :)Et puis c'est un perso que j'ai toujours aimé : elle est très fière, courageuse mais en même temps sage et tolérante (dans ses rapports avec les nains par exemple)... Et comme d'autres l'ont dit se faire aimer de Gimli ce n'est pas rien ! ;)Alors une voix de plus pour la Dame de Lorien ! :)