349
Bah dis donc, après Elric et Arioch, ça fout encore plus les jetons :mrgreen:Vraiment bien faite :)PS : au rappel, avec l'ouvertute de la section "jeunesse", le but n'était pas de faire fuir les plus jeune :mrgreen:

353
J'adore les avatares de Auryn et hermione5910! :p Ça donne envie de mettre la tulipe dans la mienne.La signature de Tanis est très jolie aussi (bien qu'elle donne le goût de pleurer...peux pas croire qu'ils ne feront pas de suite! :( ).

355
Foradan a écrit :Nouveau titre pour décrire ma nouvelle compétence de classe (en espérant pouvoir en mettre un nouveau dans le courant de l'année).
:huh: Va falloir t'expliquer. Et le nouvel avatar de Gillossen m'intrigue aussi. J'aimerais bien savoir ce qu'il représente ;)Tanis

357
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit ::huh: Va falloir t'expliquer. Et le nouvel avatar de Gillossen m'intrigue aussi. J'aimerais bien savoir ce qu'il représente ;)Tanis
il s'est mis à la tektonik c'tout ! :lol:

359
Luigi Brosse a écrit :On va cogiter un peu, mais normalement on devrait sortir (Minou, Joss et moi) de nouveaux avatars et titres, on expliquera en temps et en heures ;)
J'attends encore l'explication pour Minus et Cortex :sifflote: :p
Gillossen a écrit :Je suis juste "retombé" dans 30 seconds to Mars en attendant le concert du 8 février ;)
Connais pas :huh: . M'apprendra à être trop curieuse, tiens :lol:Tanis