1183
Nausicaä sans hésiter (j'ai pas lu la Croisée des mondes en même temps^^), l'amie de tous les êtres vivants, la passerelle entre les hommes et la nature devastée, fière, courageuse et généreuse, exaltée. Un petit bijou de personnage issu du génie sans pareil de Miyazaki...

1184
:rolleyes: Il y a 15 jours, j'aurais volontiers voter pour Nausicaä, tant j'ai apprécié le manga de Miyasaki , mais aujourd'hui ayant fini de lire ALCDM je vote sans hésiter pour Lee Scoresby, le grand aéronaute, ami de Iorek et sans lequel Lyra n'aurait pas pu faire ce qu'elle a accompli !Donc je rejoint Ioreck et vous demande de voter pour ce héros au grand coeur !!! :D

1185
Moi j'ai voté pour Nausicaä, une petite fille pleine de joie et d'amour pour toute les personne ou animaux qu'elle rencontre mais si cela en ont après elle ! Elle est même prête à donner sa vie pour celle des ses ennemis. De plus elle ne s'arrête pas au apparence mais cherche à savoir la raison et le fonctionnement de toute chose, en plus d'être une fervente protectrice de la nature et de tout les être vivants !Telcontar

1186
Nausicaa, l'emblème de l'écologie sur 2 pattes!! En plus des louanges sur son compte ci-dessus auquelles j'adhère à 100 %, j'ajoute qu'il émane d'elle un tel charisme que son autorité sur hommes et bêtes est impressionnante.... et elle n'en profite pas pour dominer, mais au contraire se porte au devant de chacun, ami ou ennemi pour lui tendre la main - et elle ne la retire pas si elle se fait mordre ^^
► Afficher le texte
@ Lana : Ben il me semblait bien que tu n'en connaissais pas de terribles ^^ Il ne faut pas te baser là-dessus..! Je me suis sentie frustrée par ta remarque, bien qu'involontaire, il est vrai! Si un jour tu en as la curiosité, jette un oeil à des personnages dans les jeux vidéo comme Final Fantasy, Kingdom Hearts, Dragon Quest... dans les scénarios programmés sur une 50 aine d'heure, il y a quand même de quoi développer un peu la psychologie des personnages, même si elle est généralement mise de côté pendant les combats... Les dialogues sont importants dans les RPG ^^

1188
almaarea a écrit :Elric a également été éliminé, désolée Tanis de ne pas avoir pu tenir ma parole ( et préviens aussi Stormbringer qu'elle ne vienne pas gober mon âme cette nuit ! :mrgreen:
Et moi qui croyait que les Lannister payaient toujours leurs dettes. Pas sûr que Jaime aura mon soutien la prochaine fois :sifflote: :pPour ce tour-ci, bien que ne connaissant pas encore ces 2 personnages qui m'ont l'air fort intéressants chacun à leur façon, je me suis finalement laissée convaincre par Amakusa Shiro de donner ma voix à Nausicaä ;)Et dommage pour le Souricier qui aurait mérité de passer encore un tour, même si Locke n'a pas l'air mal comme perso ;)Tanis

1189
Après moultes hésitations je vote pour Nausicäa. C'est un personnage attachant avec son amour de la nature et de tous les êtres vivants quels qu'ils soient, son optimisme et son espoir qu'elle ne perd jamais, sa pugnacité... Et parce que cette fille a elle seule est un hymne d'espoir en l'humanité :)

1190
J'arrive (un peu) après la bataille, mais je rajoute ma voix à celles de tous les déçus de la défaite d'Elric... :( (j'ai voté pour lui, Tanis, je te jure ! :D)Je serais vraiment déçue aussi si Lee était vaincu, c'est un homme extraordinaire, courageux, généreux, un guerrier au coeur pur qu'il offrira d'ailleurs comme dernier présent à son ami... Enfin il a déjà été tant de fois complimenté que ça devient dur de faire original, voyez les messages précédents et votez pour Lee Scoresby ! :)

1192
Bon, Lee est passé, de justesse, mais passé quand même, toujours ça de pris :lol:. Pour ce tour là, Jaime, après avoir trucidé Téméraire :( et Glaurung :( s'attaque à une autre bestiole d'envergure. C'est bien parce que c'est lui, je ne lui tiendrais pas rigueur de ses précédentes victoires et le soutiendrais ce tour-ci face à Cthulhu. S'il passe, ce sera définitivement la terreur des créatures du tournoi :p.

1196
Jaime également parce que c'est Jaime :) Un chevalier comme il y en a peu (déjà les autres ont plus d'honneur ;) ) et parce que les régicides doivent aussi avoir leur chance de rédemption. Parce que même les rézicides peuvent devenir des hommes bien, votez Jaime :D

1197
*Sort l'artillerie de pom-pom girl*Jaime est le plus beau, Jaime est le plus fort, c'est un Lannister, il va tout gagner, yeahhhhhhhhhh ! :pippin:Plus sérieusement, vous en avez marre des personnages de fantasy stéréotypés au coeur pur et sans reproche ? Alors Jaime devrait satisfaire votre soif d'originalité : il est souvent ignoble mais on l'adore :) (et puis zigouiller Cuthlu c'est une oeuvre de salut public, une bestiole pareille il ne faut pas la laisser se balader en liberté :mrgreen:)@Tanis : Je suppose que tu m'as pardonné puisque j'ai toujours mon âme intacte, enfin je crois... :p