622
En effet, bienvenue à tous sur le forum das dingues de la fantasy. Je pense que vous y trouverez votre bonheur sans problème au milieu des news, des critiques et des discussions passionnées. ^^

624
Salut tout le monde, pour ceux qui s'en rappellent, j'ai sévi sur ces forums dans une autre vie sous le nom de Turin, je tenais à faire un ptit come back et passer un gros bonjour à Gillossen, à tous les anciens avec qui j'ai pourri les forums :rolleyes: ainsi qu'à tous les nouveaux qui j'espère ne donnent pas trop de fil à retordre à l'équipe dirigeante :p. Je constate que ce site est toujours aussi beau et que sa richesse grandit encore et encore. J'ai passé de grands moments sur ces forums que j'ai déserté trop longtemps. Je sais pas si je posterais comme un dingue mais je vais essayer de faire quelques apparitions régulières ;).Longue vie à Elbakin !

626
Effectivement il semble bien qu'un été maussade conjugué à de longues vacances (pour certains du moins) aient amené plein de nouveaux membres sous des cieux plus sympahtique : certains avec trois lunes ou plus, d'autres parcourues par toutes sortes de créatures bizarres, mais tous passionnants. En aout, c'est donc avev joie qu'Elbakin et ses forumeurs accueillent Trebor, Héilyn, p-bu, Daim, Aryas, Octavia, Brume, Aglaranna, Perceron, Caracole et Lossë !(et bon retour parmi nous à Tuor):coeur:

627
Bonjour à tous ! :)Cela fait déjà pas mal de temps que je viens régulièrement sur Elbakin.net, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide à m'inscrire ! D'abord, un grand bravo à tous ceux qui participent à ce site qui est vraiment impressionnant de qualité et de contenu...Une petite présentation personnelle maintenant : j'ai 18 ans et je suis étudiante, j'apprécie les livres en général et la fantasy en particulier... Bien sûr Tolkien fait parti de mes auteurs préférés mais ce n'est pas le seul que j'apprécie (Hobb, Martin, Bradley, Goodkind...). J'aime également le cinéma.J'espère contribuer régulièrement à ce forum et vous faire partager mes opinions, mes impressions... sur ce domaine merveilleux que consitue la fantasy !! :)

629
Bonjour à tous !Eh oui encore une nouvelle ! C'est pas vrai ça ils nous envahissent ! :pJe viens tout juste de vous découvrir en tapant sur mon moteur de recherche "forum sur la fantasy", ça fait un moment que je cherche ce type de forum, mais je n'avais jamais été convaincue.Et puis voilà que je tombe sur Elbakin.net, l'ambiance me semble sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire :DPrésentation : j'ai 22 ans, je viens d'obtenir mon BTS Communication des Entreprises, je suis passionnée par la fantasy depuis toute petite aussi bien au niveau littérature que du fantasy art.J'espère passer des moments sympas et enrichissant avec vous ! Bonne journée ;)

631
Bonsoir à tous,cela fait quelques mois que je frequente Elbakin, et pardonnez ma timidité je n'avais jamais encore posté..Voila qui est reparé et comme je suis une fille polie ( merci maman..) je me presente d'abord à vous .Un beau jour de l'an de grâce 2005, j'ai acheté -allez savoir pourquoi- le Silmarillion de Vous-Savez-Qui car j'avais bien aimé une autre de ses oeuvres, le Sda ( vous connaissez ??) et voila que me v'la tombée dans le chaudron magique de la fantasy (on y tombe facilement même à 26ans).Pffff me suis encore mise dans une sacrée béchamel: j'ai plus d'envies de lecture que ne me le permettent mes deux yeux et vous y etes tous pour beaucoup!!!!!! Actuellement je devore les Dames du Lac de M.Z Bradley et j'enchainerai avec le cycle de Corwin de R.Zelazny et tout ca c'est de votre faute :Dmerci à vous tous pour ce site à consommer avec délectation ( oui oui delectation y'a pas d'erreurs) ;) Dama.

634
J'ai pas encore eu l'ocaz de dire un ch'tit bonjour aux ch'tits nouveaux !Bienvenue sur ce fantastique forum (au sens propre comme figuré) et vous allez vous gaver de fantasy comme des fous !!! Profitez-en et si c'est votre premier soir sur Elbakin, vous devez poster ! ;)

635
Oooooh ! Mais je n'avais pas vu cet arrivage massif de petits nouveaux ! Bienvenue à vous tous et au plaisir de vous croiser sur le forum ( oui, parce que rencontrer des gens charmants dans le sujet "Bienvenue" et ne plus les revoir, c'est un peu tristounet. Postez les amis ! ;) )

636
Bonjour, Je me nomme Ellcrys j'ai 23 ans et je débute dans le domaine de la fantasy. Je l'ai découvert grâce à Tolkien, et j'ai été conquise. Je compte donc sur vous et le forum pour connaitre plus profondément ce style super qu'est la Fantasy

638
Bien le bonjour à tout le forum !Je suis plutôt un habitué quotidien des brèves de la page d'accueil, et je vais rarement plus loin dans le site.Une fois n'est pas coutume, je me suis balladé dans le forum et j'y ai vu pas mal de choses bien !Alors j'me suis dit : "Faut qu'tu laisses un message sur le forum pour faire coucou à tous ceux qui sont présents", donc je vous présente mes salutations les plus distinguées.A bientôtDwalan, pour vous servir