401
Ou alors un personnage de Steven Erikson, pour concorder avec la sortie VF de son premier tome. ;) En plus son cycle n'a eu le droit à aucun héros de la semaine pour le moment. :sifflote:Donc disons Anomander Rake, le mystérieux Tiste Andii. :)

406
Bonne idée que le choix de ce héros pour la semaine :) C'est un personnage que j'ai bien apprécié dans Stardust pour son déterminisme glacé à accéder au pouvoir. D'ailleurs la photo correspond tout à fait avec l'image que je m'en faisais.Merci pour la bio.

409
Merci pour la bio. Un héritier aux dents longues semble-t-il, dont je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il est responsable du trépas prématuré de certains de ses frères ;) . Par contre, s'est pas foulé pour les prénoms, le papounet :pTanis

412
Merci pour la bio ! personnage interressant effectivement ! ce que j'aime chez les méchants, c'est leur humour déplacé :DL'originalité des prénoms est à mourir de rire, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol: :lol:Merci aussi pour les vidéos, le film devrait donner ;)

413
Si j'ai bien compris, Gillosen, tu es le seul à t'occuper de la rubrique le héros de la semaine ? Et donc pour les propositions, il faut que ce soit sur des oeuvres dont tu as fait la critique ?

414
Normalement, non, je ne suis pas le seul. Mais dans les faits, par la force des choses, ça retombe sur moi 90% du temps. Heureusement, j'ai beaucoup lu, mais bon, pas tout non plus. ;)Tu peux aussi proposer de faire la bio toi-même, si ton perso est choisi !

417
Un perso de The War of Flowers ! :D J'ai commencé hier soir ( déjà bien avancé :p) et j'ai vraiment, vraiment accorché ! :) Puis à ce que j'ai vu, y'en a déjà pas mal ici qui l'ont acheté ou qui vont l'acheter ! Une bio pourrait donner de quoi leur donner envie de commencer ce livre au plus vite ! :)

418
Gillossen a écrit :C'est plutôt un héros et pas un second rôle de toute façon. :)
Arf, c'est vrai, ben tanpis pour le démon :daz:
ioreck a écrit :Un perso de The War of Flowers !
Bonne idée ça, j'ai rajouté cette oeuvre dans ma liste de lecture et je ne serais pas contre la mise en valeur d'un perso, histoire d'en savoir un peu plus ... ;)