Non. Fleuve Noir doit le garder bien au chaud. De façon générale, pour celui-là, les Jardins de la Lune, ou d'autres, tu sais, si on a des infos, on les donne, tout de suite. Ce n'est pas forcément la peine de remonter chaque sujet de ce genre.
Chouette :DDécidemment Tad Williams est à l'honneur ! Par contre, je viens de relire les messages précédants et j'avais oublié cette sale histoire de découpage en trilogie C'est toujours confirmé ?
Ca ne sera pas plus mal. En même temps cette sortie VF est une très bonne nouvelle, surtout que la période entre la sortie VO et celle en VF a été très longue.
La couverture représente bien l'esprit féerique et décalé du roman. Je trouve simplement que la ville fait trop conte de fée et pas assez technologique. Et c'est vraiment Polly en arrière plan?
J'ai tenté de le relire il y a quelque temps, je n'ai pas réussi à dépasser les 100 premières pages. Et pourtant je sais que ca s'améliore après. Mais bon, le début, je n'arrive toujours pas à m'y faire
Je l'ai vu aussi, la couverture est vraiment attirante et comme c'est un one shot, c'est encore plus tentant. J'essaierai de le lire dans les 6 prochains mois.
Je suis hereux de voir que ce très bon one shot est revenu sur le davant d ela scène grâce à sa sortie VF- bonne idée d'ailleurs de le remettre en première page du site. J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner en matière de traduction.
Quelle belle couverture, ça donne vraiment envie de le lire, j'espère que je dépasserais les 100 premières pages, normalement quand je commence un livre, je le fini
je sais pas, j'aime vraiment pas cette couverture ...comparée à celle de la vo, je trouve qu'elle retranscrit une ambiance gamin, immature, ce qui est pas vraiment celle du roman...
d'habitude j'aime pas vraiment les histoires qui commencent dans notre monde, mais vu la critique je vais surement me laisser tenter (à moins que je l'achète pour ma bib ce qui n'est ABSOLUEMENT PAS professionel )Et allez encore un de plus pour ma liste de lecture
Arg, je suis super contrariée : je m'en allais gaiement à ma librairie favorite pour acheter ce livre attendu depuis si longtemps et ils ne l'avaient toujours pas :(Par contre la couverture me laisse toujours aussi dubitative...