324
Qui ne pourrait pas être sur un nuage paradisiaque entouré de Steven Spielberg, George Lucas et de Harisson Ford ?Moi je pourrais même pas prononcer un mot tellement que je serais admiratif et gaga !

330
C'est tellement crédible qu'on dirait qu'il a reprit toutes les rumeurs les plus plausibles sur le film et nous les énumère les unes après les autres nous disant que c'est dans le film.Pas super convaincant comme speech, car si c'est ça, il n'y aura aucune surprise et ça m'étonnerais beaucoup !

331
Des russes ? Oh non, depuis que vous avez fait le dernier opus, la Guerre Froide est fini les gars !! :huh: Et puis Cate, la belle blonde en russe, d'un stéréotype navrant, et elle aura un pauvre accent à n'en pas douter... En plus, l'histoire a l'air assez nulle, pitié que ce soit de l'intox !

332
Altan a écrit :Des russes ? Oh non, depuis que vous avez fait le dernier opus, la Guerre Froide est fini les gars !! :huh: Et puis Cate, la belle blonde en russe, d'un stéréotype navrant, et elle aura un pauvre accent à n'en pas douter... En plus, l'histoire a l'air assez nulle, pitié que ce soit de l'intox !
Euh, si on replace dans le contexte historique, c'est pile en pleine Guerre Froide... :sifflote:

333
Ozakarr a écrit :
Altan a écrit :Des russes ? Oh non, depuis que vous avez fait le dernier opus, la Guerre Froide est fini les gars !! :huh: Et puis Cate, la belle blonde en russe, d'un stéréotype navrant, et elle aura un pauvre accent à n'en pas douter... En plus, l'histoire a l'air assez nulle, pitié que ce soit de l'intox !
Euh, si on replace dans le contexte historique, c'est pile en pleine Guerre Froide... :sifflote:
Ah merde oui, c'est pas idiot ! :mrgreen: N'empêche le renouvellement ne fait pas de mal ...

334
Ozakarr a écrit :C'est tellement crédible qu'on dirait qu'il a reprit toutes les rumeurs les plus plausibles sur le film et nous les énumère les unes après les autres nous disant que c'est dans le film.Pas super convaincant comme speech, car si c'est ça, il n'y aura aucune surprise et ça m'étonnerais beaucoup !
Pas mieux :|Même si voir Cate Blanchett interroger un Harrisson Ford ligoté sur une chaise pourrait être marrant :pTanis

335
Apparemment, le type a la langue bien pend s'est grillé avec le studio : on ne transige pas avec les clause de non divulgation chez Lucas. (Et les rumeurs continuent tellement floues qu'à part la reconstitution de l'entrepôt vu à la fin de l'Arche perdue, on n'apprend réellement rien). M'enfin, si vous y comprenez plus que moi, vous gênez pas :arrow: http://www.aintitcool.com/node/34218

337
L'éditeur d'Harry Potter pourrait lui donner des tuyaux sur la sécurité, comme de ne pas donner le script aux acteurs, de changer les équipes de tournage tous les 2 jours...ou encore, comme dirait Tonton George "CGI powaaa". :mrgreen:

338
Pfuuuu, quel amateur ce Spielberg, il suffit que tous les figurants jouent les yeux bandés et plus de fuite possible :mrgreen:Plus sérieusement, il y a quand même de quoi être énervé :o

339
almaarea a écrit :Plus sérieusement, il y a quand même de quoi être énervé :o
Oui, enfin quoi c'est vrai ! Si un site avait daigné acheter, on aurait des tonnes d'infos supplémentaires ! :pNon mais je ne trouve pas ça très dramatique, bon le vol, c'est sûr que c'est pas beau, le type n'a pu eu beaucoup de jugeote tout de même... Il savait qu'il allait se faire pincer. Avec l'affaire McLaren, il aurait pu s'en douter ! Pov' type, j'espère que l'amende ne sera pas aussi conséquente !

340
Altan a écrit :Non mais je ne trouve pas ça très dramatique
En même temps, faut se mettre à sa place : imagine que tu fais une "oeuvre" et qu'au moindre de tes mouvements, des tas de personnes t'épient, essaient de voir ce que t'écris ou dessines. Ca a de quoi être énervant mais en plus, ça peut gâcher toutes les surprises que tu veux faire :(