9
Vous auriez pas oublié que Elijah Wood c pas un hobit mais un acteur? et puis la Elijah Wood quand meme c pas Al Pacino alors il fait les films qui lui raporte du $ meme si ca peut etre pourri c ca son metier

11
et harrison ford qui joue dans blade runner,star wars, et autres indiana jones après il joue bien dans air force one et autres films pourris :evil: Mais c'est un film qu'on oubliera vite ^^

13
"Millenium Films has the honte to present you... TRY SEVENTEEN!" avec une affiche très travaillée à l'americaine avec deux belles plantes et une star mâle montante... :beurk:

14
M'enfin!! Il a l'air chouette ce film, je suis sûre qu'il sera beaucoup mieux que le SDA! Attention, les Deux Tour vont avoir de la concurence au box office, New Line devrait même penser à changer la date de sortie... Aucune chance de percer face à ce chef d'oeuvre du 7e art !En tout cas j'irai le voir :lol: .... heu non, quand même pas! (Pas avant de m'être faite lobotomisée) :police:

16
"Millenium Films has the honte to present you... TRY SEVENTEEN!" avec une affiche très travaillée à l'americaine avec deux belles plantes et une star mâle montante... :beurk:
:? Star mâle montante...?? :? Tu parle de Eliajh ??!! :lol: Il est pas plus viril que le père Bloom... :!: Il ne les mérite pas ! ni dans le film ni dans la vie... :P Argo qui n'est pas jaloux... :roll: Argo :wink:

17
:? Star mâle montante...?? :? Tu parle de Eliajh ??!! :lol: Il est pas plus viril que le père Bloom... :!: Il ne les mérite pas ! ni dans le film ni dans la vie... :P Argo qui n'est pas jaloux... :roll: Argo :wink:
Tu as un problème avec les hommes " non-virils " ? :roll:

18
Non non...je dis seulemnt qu'il ne mérite pas les "deux belles plantes" c'est tout.... :? Ceci n'est valable que pour les deux présentements nommés...C'est tout :) Argo qui corige le tir :wink:

19
Mais heu, c'était juste histoire de préciser que Elijah était un "mâle" :wink: (si j'ai précisé pour belle plante il faut bien préciser aussi du côté masculin!)... et puis les hommes "imberbes du menton", ça a un côté très clean je trouve!! :) Et si j'étais toi, je ne metterai pas Elijah et Orli dans le même sac... Elijah a des yeux de filles (sur bcp de clicyés de "mode")contrairement à Bloom, mais c'est vrai que ça peut aller aussi dans certain cas de les regrouper tous les deux :langue: