201
Merci pour ce nouveau concours ! :) En plus deux livres que j'avais envie de lire ! :) Et Anansi Boys dédicacé ! :oMerci, j'envoie mon bulletin dès ce soir ! :o :)Edit: Bulletin envoyé ! :)

205
Tu fais bien de le rappeler, j'avais dis que j'allais remplir le bulletin juste après le début du concours. Et puis j'ai zappé. Bulletin envoyé cette fois !

210
- Bulletin envoyé pour le nouveau concours :D- Je ne voudrais pas paraître impatient mais est ce qu'on va avoir une news avec les gagnants du concours pour Stardust ? à moins que les gagnants aient déjà reçu un mail, ce qui signifierait ... que j'ai perdu :(

218
Ooooooh ! mais y a mon nom dans la liste ! :D décidément je suis en veine :D ! (aurais-je enfin réussi à surmonter la terrible question subsidiaire ? :p)Merci beaucoup pour ce concours, j’attends mon lot avec impatience :) !Et pour les perdants malchanceux, ne désespérez pas, ça finit bien par arriver un jour ! ;)

219
Bravo Iza ! :D La chance nous attend toujours au tournant ! ( et elle est particulièrement sympa quand elle nous fait gagner un livre dédicacé par Gaiman himself ! )Pour le nouveau concours, je laisse ma place aux amateurs de jeux vidéos... Mais merci quand même de se rythme rapide avec lequel ils sont enchaînés :)

220
almaarea a écrit :Bravo Iza ! :D La chance nous attend toujours au tournant ! ( et elle est particulièrement sympa quand elle nous fait gagner un livre dédicacé par Gaiman himself ! )
Merci ;) C'est sûr qu'à défaut d'avoir droit à la bise, on se console avec la chance :p (enfin, être seulement "consolée" avec un si beau lot, ce serait se montrer difficile...)