1421
Foradan a écrit :Gogorn, c'est le all black du tournoi : toujours annoncé favori, mais qui n'a gagné qu'une seule et unique fois;
Et justement, faut que ça continue comme ça ! :p (si en plus ça pouvait porter chance à nos français... :sifflote:)

1422
Bon, j'aime bien les 2, mais j'ai été bien plus marquée par San qu'Aragorn (ce serait Gandalf, j'hésiterais plus, mais là...) et je me sens plus proche des convictions écolos de la demoiselle ^^Déçue pour Ed... ou plutôt que l'ignoble Madmartigan aille si loin dans le tournoi alors qu'il n'a rien pour lui :(

1423
Uwhee hee hee! Madmartigan a gagné! Un petit Peck comme Ed n'avait pas la moindre chance!Ce tour ci... J'hésite. Bien que je ne sois pas fan de Mononokia, je vote pour elle. Madma n'aura aucun mal à la vaincre au prochain tour. Aragorn, c'est une autre paire de manches...

1425
Je serais curieuse de voir si certains qui ne votent pas pour Aragorn sous le prétexte de 'il a déjà gagné le Tournoi" voteront contre Asriel au prochain duel :sifflote: (on a vos noms, pas la peine d'essayer de vous cacher :p ). En tout cas, malgré ce fort lobbying anti-Gogorn, notre rôdeur s'est imposé avec maestria :D Pour ce tour-ci, et bien, ma voix encore à un perso de Tolkien, la belle Dame de Lorien :) . Une femme forte et sage (et la dernière en lice, alors toutes les elbakiniennes derrière elle ;) ). Une elfe immortelle à la sublime chevelure dorée (puisque apparement l'argument capilaire à son importance dans ce Tournoi :p )Tanis

1426
Je suis totalement d'accord avec toi Tanis! Moi aussi j'ai voté pour Aragorn et maintenant je vote pour Galadriel. Bien entendu, je ne vais pas répèter mes précédents arguments dédiés à Galadriel ( voir mes anciens posts, p),et je n'en rajoute aucuns, non pas par manque d'idées ( bon un peu tout de même...), mais parce que tout a été dit par Tanis, et cela avec de très justes arguments! :p( et solidarité féminine avant tout!)

1427
Ouch, cruel dilemme entre deux personnages que j'aime presque autant l'un que l'autre... là, le tournoi commence à être méchant ! :p meuh bon, j'ai quand même une petite préférence pour l'amie des nains, et pis... ayant déjà voté pour elle avant, je ne vais quand même pas la lâcher en route.

1428
Je n'ai pas voté pour Galadriel, malgré mon profond respect pour cette blonde Dame, dotée d'une sagesse ancestrale, en harmonie avec la Terre (du Milieu) et les étoiles... Merlin est fou et lucide à la fois, maître de magie et perdu dans le courant de magie, pétri de failles et glorieux, humain mais si peu. Il prend soin de la magie du monde. Dernier argument: nous allons souffrir pour les futurs votes, alors, personnellement, je préfère éviter une confronfrontation finale Gogorn/ Lady o'Lorien, car pour le coup, ce serait la TORTURE de devoir décider!"-You're no match for me.-You fool! I am Rigante!"D. GEmmell--B.

1429
Bane a écrit :Jnous allons souffrir pour les futurs votes, alors, personnellement, je préfère éviter une confronfrontation finale Gogorn/ Lady o'Lorien, car pour le coup, ce serait la TORTURE de devoir décider!
Ca pourrait être drôle une finale 100% Tolkien :D . Par contre, c'est sûr que pour choisir, ce sera l'angoisse :ph34r: (déjà que je vais avoir du mal à me décider entre Madma et Gogorn :unsure: :p )Tanis

1430
Bon, je me décide pour Merlin : il a l'air très très pugnace :DGaladriel mène la danse, mais décidément, c'est pas que je l'aime pas, mais bon...une finale Tolkien, pas marrant...

1432
C'est dommage: il n'y a aucun suspense avec les eprsonnages de Tolkien- et ce dés le début. J'espérais que Merlin, l'archétype du magicien et le personnage clé de nombreuses légendes à l'origine de la fantasy ferait pencher la balance mais là j'ai encore été déçu. Pour ce nouveau duel nous avons encore un gagnant du tournoi, non tolkienni celui-là, et le suspense me paraît là aussi bien faible. Ce sera Jaime, sans conviction. :(

1436
Ah non alors, faites pas ça les gens ! Vous n'allez pas ENCORE revoter en masse pour un perso que j'apprécie, certes, mais qui a déjà remporté le tournoi, alors que vous avez en face un petit bijou de personnage en la personne de Jaime Lannister. Tout a été dit le concernant : sa formidable évolution au cours du récit, son caractère athypique, sa chevelure à faire pâlir d'envie toutes les starlettes d'Hollywood, son gryffondorisme latent ( pas que le côté courageux niais, juste le goût pour le rouge et or et pour les lions :lol:). Bref, je vous SOMME de voter pour lui ! ;)(Si on se retrouve avec une finale Aragorn/Lord Asriel je me suicide à coup de muffins au chocolat et ça sera pas beau à voir :mrgreen:)

1437
hé, qui a dit que jaime était un petit personnage de seconde zone ? Je le connaissais pas avant le tournoi (ce sera lui ma découverte de l'année, comme il y eu rhapsody et Fitz avant lui), mais je vois pas pourquoi il y aurait plus de fan du vilain Asriel (je l'aimai pas avant de la connaître, et je l'aime encore moins depuis que je le connais) que du flamboyant jaime.H.S: s'il n'y avait vraiment ausun suspens avec des persos de tolkien, dîtes moi pourquoi, hormis la première édition qui était loin d'avoir autant de votants, aucun n'a gagné depuis ? Et comment Madmartigan peut encore être en course quand Rand, Fitz ou Elric se sont encore arrêtés trop tôt ? S'il y avait une logique là-dessous, ça se saurait quand même (ou alors comment Aragorn ne gagne pas tous les ans ? Et puis le vrai héros, c'est Gollum d'abord, ou Bill le poney à la rigueur :sifflote:)Votez Jaime, un personnage pas propre sur lui, mais qui a tout l'air d'avoir de quoi surprendre à tout instant.Ne votez pas Asriel, vous n'aimeriez pas être son colocataire.

1438
Foradan a écrit :Ne votez pas Asriel, vous n'aimeriez pas être son colocataire.
L'argument de Foradan a achevé de me convaincre de donner ma voix à Jaime :p . Et puis, je ne voudrais pas voir almaarea se suicider à coup de muffins au chocolat. Ce serait une fin trop horrible pour ... ces pauvres muffins :mrgreen:En tout cas, qu'il est dur d'être un ancien vainqueur du Tournoi :pTanis