324
Idem pour moi, je n'avais jamais entendu parler de l'assassin royal et de notre Fitz national avant de connaître elbakin, et le forum destiné à ce livre m'ont convaincu d'acheter les premiers, puis les suivants, progressivement. Jusque-là, je n'ai pas eu à regretter mon choix.

326
Bien sûr Gillossen, mais seulement après l'avoir fini et si j'ai le temps car révisions et rattrapages obligent...!!! ( donc si tu as de la chance, ma critique sur ALCDM arrivera dans 2 ou 3 semaines!!)

327
Je me suis rendue compte que j'avais oublié la Horde du Contrevent d'alain Damasio dans la liste de mes derniers achats ! Allez, le mois prochain, je m'attaque à la Guin Saga !

329
Perdido street Station 1 et 2 ..?? suite aux critiques du site et en espérant me changer un peu de la fantasy dit standart....( en cemoment je suis sur le Tome 1 de Sarah Ash le T3 étant sorti ou pour bientôt ...)

331
Zébulon a écrit :L'un des meilleurs romans lus cette année.
Alors, tu as le sujet dédié pour exprimer ton avis. ;)Je l'ai assez souvent répété donc ça sera la dernière : ce sujet n'est PAS fait pour donner votre avis sur un roman. Si vous avez la flemme ou si vous n'avez pas le temps, on préfère que vous ne postiez pas. On n'a aucune envie que ce sujet redeviennet encore un sujet "Dernières lectures" fourre-tout. :|