Critique ! [Les Amants de la Lumière]

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Voilà un roman publié par un éditeur que l'on ne connaissait pas encore sur Elbakin.Critique positive par Belagrion : Le bucher des maudits
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Merci pour cette critique (et la découverte d'un nouvel éditeur au passage, en tout cas en ce qui me concerne). :)Je ne sais trop quoi penser de ce roman pour l'instant, le 4ème de couv ne m'emballe pas trop mais la critique est bonne et la note honorable...je vais peut-être lâchement attendre que d'autres lecteurs se manifestent. ;)Thys
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Inconnu au bataillon pour moi aussi, même s'ils sont basés pas loin de chez moi. Une thématique d'amours courtois et de fin'amor pour de la fantasy, ça a le mérite d'être neuf à ma connaissance. Bref, peut-être, mais sur le coup, je vais faire comme Thys, courageusement attendre :lol:.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

En même temps, si tout le monde fait pareil au final personne ne le lira. ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Malgré le peu de réactions, cela n'a pas empêché Belgarion de lire et chroniquer la suite :Le Temps des Prodiges
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Merci pour la critique de cette suite :). Toujours pas convaincu de passer à la vitesse supérieure, même si ce deuxième tome à l'air de laisser entrevoir un certain potentiel.
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Merci pour la critique, même si comme Pumila je ne suis pas très intéressé par cette lecture. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour les critiques des 2 tomes (celle du premier m'était complètement passée à côté :rouge: ), mais je ne suis pas emballée plus que ça par l'histoire ;)Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Répondre