81
Avec tout ça on ne risque pas de passer à côté de cette sortie, c'est sûr... par contre on risque l'overdose ! Les véhicules sont sympa, mais ces jouets font très "plastique" :|...

82
Caracole a écrit :Ils ont un noms ces véhicules ?
Euh, ben, un dirigeable, un zeppelin, et une sorte de "voiture". ;) Je ne me souviens pas d'un nom précis dans les romans. :unsure:

86
Heureusement que votre serviteur aime bien les Chocapic
Quel sens du devoir ! :p Je préfère voir ce genre de produits dans les céréales en tout cas, ça me donnerait presque envie d'en acheter. ;)

88
Gillossen a écrit :Mais comment s'appelle le chien dans Chocapic déjà ? ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... s-Cereales
Pico, le chien s'apelle Pico :ph34r:Oh ! Et après tout, ya pas de mal à avouer que ça nous arrive de manger des chocapics :mrgreen:Donc, je me dévoue à en acheter bientôt pour vous faire un compte-rendu (Gillo, si on a pas le même, on aura qu'à se les échanger par la Poste :lol:)

93
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
la maudite somme de 120 dollars !
Ca ne serait pas plutôt modique :sifflote: :lol:Tanis
:lol: lapsus révélateur, désolé :(Pour la ressemblance, je sais que ce n'est pas facile avec des poupées, mais tout de même ! Craig a peut être toujours rêvé d'une chevelure aussi dorée, ce qui, objectivement, lui aurait ouvert les portes de la finale du tournoi ;) :pPour 120 dollars (pour la plus basse version !) ...

95
Maya Natsume a écrit :Juste en passant, c'est toujours écrit "maudite" dans la news. :)
Oui, je voudrais presque le garder ! ;) Bon, d'accord, je vais signaler ça à Gillo, si ce n'est déjà fait ;)

97
Altan a écrit :
Maya Natsume a écrit :Juste en passant, c'est toujours écrit "maudite" dans la news. :)
Oui, je voudrais presque le garder ! ;) Bon, d'accord, je vais signaler ça à Gillo, si ce n'est déjà fait ;)
Euh, normalement, tu peux l'éditer toi-même. :)

98
:ph34r: ioreck se reveille 10 ans après en voyant la brève sur les chocapics.. :ph34r:Je veux le livre de Iorek ! :pCa tombe bien mon petit frère mange des chocapics, je lui piquerais ses surprises pour une fois ! Na :p

99
Gillossen a écrit :
Altan a écrit :
Euh, normalement, tu peux l'éditer toi-même. :)
Non, justement, une fois validée je ne peux plus éditer la news, Plume me l'affiche comme "visualiser". Et c'est un peu problématique dans des cas comme celui-ci... :(