Infos ! [Everquest au cinéma]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Déjà que World of Warcraft, faudra voir, mais là... :o:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/534 ... -Au-Cinema
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Je suis d'accord, ça c'est vraiment le genre de projet qui ne me fait ni chaud ni froid. :huh:
Octavia
Mage

Message par Octavia »

Même chose pour moi, difficile de me trouver un quelconque intérêt à la lecture de cette brève :|
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Si tous les MMORPG passent au cinéma, peut-être aura-t'on enfin un film sur le SDAO....non, autant le jeu tiré de l'univers, ça passe, mais le jeu (ou l'acteur, c'est nous) qui devient un film (et j'aurai jamais fait ce que ce type fait, quelle idée d'aller provoquer un troll de cette taille).
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de vouloir adapter tout et n'importe quoi à Hollywood :rolleyes:Tanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

De toute façon, tant qu'ils pourront faire de l'argent sans se casser la tête à inventer quelque chose d'original, on aura toujours des adaptations et des suites..............
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Je n'ai jamais trouvé l'univers d'Everquest très attachant donc je me demande vraiment ce qu'ils vont en retenir, à part le titre pour attirer quelques fans dans les salles. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://uk.movies.ign.com/articles/826/826980p1.htmlCertains spéculent déjà beaucoup pour pas grand chose. :mrgreen:
Répondre