61
Oui ça fait loin tout ça, mais bon on ne va pas se plaindre d'avoir des nouvelles. C'est toujours encourageant d'en avoir comme celle-ci. ;)Ce serait bien qu'un éditeur pense à rééditer les romans aussi... :sifflote:

70
Merci pour cette intéressante vidéo :) . Les dessins ont vieilli, mais l'animation est fluide. Ca aurait pu donner quelque chose de bien. Dommage que le projet ait été abandonné. Quelle idée aussi de vouloir en faire un dessin animé comique :rolleyes:Tanis

74
Ce serait cool si ça pouvait être pour ça :) Par contre, je vois pas trop leur intérêt de demander un prix aussi prohibitif pour tourner dans les ruines de Pompéi :huh: . Au contraire, je trouve qu'ils devraient favoriser les tournages, ça les mettrait en avant comme pour les paysages néo-zélandais ;)Tanis

76
Je comprends qu'il faille prendre des précautions, mais ça ne justifie pas le prix qu'ils en demandent, je trouve. Et si c'est pour décourager ceux qui voudraient tourner dans les ruines, autant l'interdire purement et simplement ;)Tanis