182
Moi aussi, même si visiblement, le public visé par les prime-time n'est pas les habitués, mais est plutôt destiné à faire découvrir la série.Je ne sais pas trop que penser de la participation de Clavier :huh: . Tout ce que j'espère, c'est ne pas voir un simili-Jacquouille...

183
Idem que certains d'entre vous, je pense que je vais cette fois-ci faire l'impasse sur le prime time pour déguster la version longue petit à petit. J'avais été perturbé de devoir revoir la plupart des scènes pour n'en découvrir que certaines, surtout en début et fin de "moitié de saison".En tout cas, je suis impatient de voir la tournure que va prendre cette histoire !

184
Ouaip, c'est vrai qu'on a plus de détails dans les "vrais" épisodes mais je trouve que ça rend bien en version longue aussi.Je suis pressé de voir ce que ça donne en out cas ! :D

190
Oui, le succès de Kaamelott, et d'Alexandre Astier, est incroyable, mais il est amplement mérité. :)Moi il m'impressionne ce gars, quand je vois toutes les étiquettes qu'il a, et le boulot qu'il fournit... :o

193
C'est un vrai parcours du combattant question planning avec tous ces projetd! Ca confirme l'ambition et la stature d'homme d'affaire d'Alexandre Astier. Ca fait tout aussi plaisir de voir le succès de la série qui dépasse nos frontière et touche même les non francophones. Quelqu'un sait-il si la série a été modifiée en Italie comme le voulaient les diffuseurs italiens?

194
Il va sans doute garder cette partie plus épique du personnage de Perceval pour le cinéma (comme quoi Astier voulait boucler la série par un film voire une trilogie...)On sait jamais...

195
Ozakarr a écrit :Il va sans doute garder cette partie plus épique du personnage de Perceval pour le cinéma (comme quoi Astier voulait boucler la série par un film voire une trilogie...)On sait jamais...
Plus épique ? Perceval est pas censé trouver le chateau où est le Graal puis repartir et bien plus tard le retrouver avec Bohort et Galahad ?Si c'est bien ça, ça colle assez bien au Perceval de Kaamelott ;)

197
Misanthrope a écrit :Et avec Perceval il ya aura bien une histoire de vieux assez mystiques... C'est son truc ça à Perceval...
Il y a des vieilles aussi et des chevaux malades :p

199
Encore encore!!!!!!Ca a l'air moins comique, dérision mais un peu plus sombre et historique. Je prends quand même...PS : la remarque de Guy Bedos sur les enfants... J'en raffole