341
The Name Of The Wind de Patrick Rothfuss.The War of Flowers de Tad WilliamsA Sword from Red Ice de J.V. Jones DOIT sortir ce mois-ci :rolleyes:, alors pour conjurer le mauvais sort, j'ai précommandé. ;)

342
Je viens d'acheter le premier tome de Prophecy, même si pour le lire je dois d'abord trouver la suite de Rhapsody, empruntée depuis des mois en permanence à la médiathèque :(La critique viendra dès que j'aurais lu les trois mais le premier m'a enthousiasmée :)

346
Fascination et Tentation de Stephenie MeyerAyesha de Ange (tout juste fini, critique à venir ^^)Les Ombres de Dieu (L'âge de la déraison IV) de Greg KeyesLe trône du dragon (L'Arcane des Epées I) de Tad Williams

348
Salut,Je me suis mis aux aventures de Fitz récement : l'Assassin Royal de Robin Hobb.J'ai terminé la première trilogie, ce qui correspond au tome 6 en français, mais je vais continuer par les Aventuriers de la mer, car temporellement, il se situe avant la deuxième trilogie de l'Assassion Royal.Donc j'ai acheté Le Vaisseau Magique, premier tome des Aventuriers de la Mer.Dwalan

354
Miroir et fumée de Neil Gaiman. Ayant adoré American gods, Neverwhere et De Bon Présage, je me suis laissé tenté par son recueil de nouvelles (je ne savais pas que c'était un recueil d'ailleurs, je croyais avoir acheté une seule et unique histoire ^^), mais c'était surtout parce que je ne voulais pas repartir de la FNAc les mains vides ^^...J'ai pas tout lu loin de là, mais je trouve ça plutôt moyen pour le moment, mis à part 2 ou 3 nouvelles...Au fait vous savez quand sort Anansi boys en poche ? ^^

355
Pas encore de date... Et si tu veux donner ton avis sur Miroir & Fumées, même court, merci de poster ailleurs que dans le dernier livre acheté, qui n'est absolument pas fait pour ça. :)

356
Ok, mea culpa, c'est le dernier message de Pumila qui m'a induit en erreur ;)Bref aujourd'hui j'ai fait acquisition de Windhaven, de Martin et Tuttle, ainsi que le tome 1 de la roue du temps... J'ai aussi voulu acheter The Lightstone de David Zindell, mais même en ayant fait les 4 plus grands revendeurs de livres de ma ville, j'ai du me résoudre à le commander... Et oui, trouver des livres en VO c'est pas évident !

359
Je devrais éviter de lire les critiques pendant quelque temps, ma carte bancaire proteste! J'ai donc craqué et je viens de commander,de Christopher Moore:- A Dirty Job- You Suck: A Love Story Merci, Gillossen ;)