101
almaarea a écrit :. Le seul avec qui j'ai quelques soucis c'est celui de Mme Coulter : le contraste entre les poils dorés et le visage violet, ça fait un peu trop :|
Pareil qu'almaarea moi aussi... j'espère que ce sera mieux en action. :)Sinon, j'adore vraiment les autres !

102
J'ai moi aussi trouvé le singe doré pas très naturel sur la photo, mais cela m'avait moins choqué dans les extraits du film, donc je ne m'inquiète pas trop. Et Hester ressemble assez à l'idée que je m'en faisais :)Merci pour ces aperçus !

103
Des photos tout à fait conformes à ce que je m'imaginais, même la tête violette du singe ne me dérange pas plus que ça. Dédicace spéciale au lièvre, déjà dans la vidéo je le trouvais tordant, en photo il est tout aussi attachant! :lol:

106
C'est vrai, on ne peut pas dire qu'ils bâclent le doublage ! (reste plus qu'à s'inquiéter pour la VF...)A croire qu'ils suivent la rubrique de l'héroïne de la semaine pour faire leur annonce :p

110
ouai ça c'est bien!! mais je trouve que la voie de Pan est trop féminines -_- franchement j'ai cru que c'était une miss avant de voir la tête du gamin :S

113
Une comparaison pas totalement dénuée de pertinence.En tout cas une manière amusante de mettre le doigt sur la dépendance de plus en plus de personnes aux portables :p

120
Je pense effectivement que c'est une assez bonne idée, pour les raisons expliquées dans cette brève... Tout comme Lyra, pour rester dans le domaine du Grand Tabou, dans le 3ème tome, promet que les âmes des enfants de l'autre monde puissent toucher son daemon... Mme Coulter gifle son daemon pour marquer une part de son âme qu'elle méprise, tandis que Lyra, dans Le Miroir d'Ambre, permet une petite ouverture sur l'espoir aux enfants...Et je pense que c'est un peu inutile de se soucier que cela puisse indigner les organisations de défenses des animaux... D'une, ils doivent quand même pas être assez bêtes pour croire que ce singe est vrai. Et de deux, même si c'était un vrai singe, je ne pense pas que cela puisse être plus choquant qu'un môme giflé au cinéma (cf: Edmund dans le Monde de Narnia)