281
Tout à fait d'accord avec Zakath Nath !Faudra aussi que le reste du film suive, car il faut pas se contenter d'une seule scène en espérant qu'elle rattrappe tout le reste !

282
Zakath Nath a écrit :Vaste programme :) !C'est vrai qu'avec les Inferi, il y a de quoi faire un bonne scène pleine d'action et de tension, mais il ne faudrait pas qu'ensuite le soufflé retombe et que ce qui suit (et qui est quand même plus poignant et important) en souffre
Ouaip, faudra bien doser...

283
Bizarrement, je ne voyais pas vraiment le passage avec les Inferi comme uen scène d'action, plutôt une sorte d'angoisse latente qui explose au final avec, pour le coup, une scène d'action poignante.
Le film sera également humoristique, notamment concernant les sentiments « involontaires » de Harry et Ginny, la petite soeur de Ron : le réalisateur les caractérise de « charmant, drôle, tendre et sincère
Ce n'est pas vraiment les termes qui me viennent à l'esprit pour caractériser ces deux là :lol:

286
Dommage pour lui, s'il y tenait autant. Je pense qu'il y a sans doute de bonnes raisons, vu qu'il se présente pour un personnage dans la peau duquel il ne s'imaginait pas, apparemment...

290
Il fallait s'y attendre... Son histoire ne joue aucun rôle fondamental dans le parcours d'Harry, et Bill Weasley n'a pas été présenté dans les films précédents, donc cette sous-intrigue aurait vraiment eu l'air de sortir de nulle part.

291
Moi ce qui m'étonne c'est qu'elle n'a même pas lu les deux derniers livres. :o Quand on joue dans ce genre de film, j'imagine qu'on a envie de connaître l'évolution de son personnage... :blink:

292
J'ai lu la même chose à propos de David Thewlis, l'acteur jouant le professeur Lupin. Apparemment, il aurait lu la série jusqu'au 4ème tome, puis s'est arrêté. Pour l'OdP, il s'est entièrement appuyé sur le script. Je trouve ça un peu bizarre, surtout qu'il est également auteur.

293
Je ne trouve pas ça particulièrement bizarre. Pour les acteurs principaux, ce serait étrange car ayant le nez dedans depuis plusieurs années à présent, ils doivent être fans pour ne pas en avoir marre, et effectivement leurs personnages ont une forte évolution pour la plupart.Mais dans le cas des personnages secondaires, ça doit être un rôle comme un autre pour les acteurs, donc on peut comprendre qu'ils ne se jettent pas avidement sur le dernier livre paru pour découvrir la suite. Surtout que dans le cas de Clémence Poesy, dans La Coupe de Feu, son rôle c'était "sois belle et tais-toi". Alors un Harry Potter ça doit faire bien sûr le CV, mais ce n'est sans doute pas un personnage inoubliable à interpréter, auquel on s'attache.

294
Rien d'étonnant à cette absence : le perso avait été sous exploité dans le 4e film mais conservé malgré tout car nécessaire à l'intrigue. Ici, une simple mention de sa relation avec Bill suffira. Par contre j'espère que Fleur reviendra en avant dans le 7e film, le personnage a un beau rôle :)

299
Il surjoue son rôle en dehors du plateau, pas quand nous tournons, en se moquant bien de ce que les autres peuvent penser.
Moi j'aimerai beaucoup qu'il surjoue pendant les scènes, ce serait un beau pied de nez aux déclarations de Rowling ! :sifflote: