Oui, enfin, c'était tout de même " souvent " parasité par ces mêmes défauts de jeunesse justement, quand les rebondissements de ces intrigues n'étaient pas carrément prévisibles.belgarion,samedi 16 octobre 2004, 18:36 a écrit :Meri pour la critique du dernier tome Gillo.Ton avis n'est pas très enthousiaste mais j'irai quand même l'acheter car les deux premiers m'avaient bien plu, notamment au niveau des intrigues politiques complexes et très bien retranscrites.
Tant mieux, tu me rassures sur ce point. Même s'il doit bien y avoir quelques petits défauts restant ça fait déjà une bonne amélioration. est-ce que le fait que l'histoire se passe quatre ans plus tard gêne la bonne continuation du récit?Gillossen,samedi 16 octobre 2004, 19:14 a écrit :(Défaut qui s'atténue cependant dans le 3eme...)
Content qu'on se retrouve donc, en dehors de la note sans doute, mais de toute manière, je préfère 100 Aquasilva qu'un seul Eragon...belgarion,vendredi 05 novembre 2004, 19:01 a écrit :En conclusion, mon avis est sensiblement le même que la critique, même si je suis un peu plus enthousiaste au final.
Retourner vers « De la Fantasy »