2
j'ai déjà eu l'occasion de lire un roman de Christopher Moore, une histoire de Dieu coyotte et c'était franchement hilarant. Je relirai trés volontiers un roman de cet auteur fort sympathique

3
Merci pour la critique. Le ton décalé et semble-t-il hilarant de l'auteur me tente bien, surtout quand on veut se changer les idées. Quant qualité rime avec comique, je suis souvent preneur. :)

7
Merci pour la critique. Le précédent tome de Moore avait déjà sérieusement attiré mon attention, mais là, cela va devenir très difficile de ne pas poser celui-ci sur le dessus de la pile "à lire très bientôt". Le thème est séduisant et la critique enthousiaste, et là +1 avec Belgarion :).

8
Le nouveau Moore!Je viens justement d'acheter L'agneau qui vient de sortir en poche! Je crois malheureusement pour Instertices que je continuerais à me procurer les livres dans ce format-là! Faut faire des choix!Reste que je suis curieux de découvrir le personnage de la mort sous une autre plume que celle de Pratchett!Zedd

10
Le sot de l'ange m'avait déjà intrigué, difficile de ne pas céder au monsieur avec cette nouvelle critique tout aussi alléchante :)Un nouveau nom dans la fantasy humoristique, ça se fête !

11
La critique m'a poussé à m'intéresser à ce livre, et je ne le regrette pas.Une ambiance qui traine quelque part entre le Dernier magicien et American Gods, avec une bonne dose d'humour en plus; le thème de la Mort traité avec une grande intelligence, entre rire et larmes; une galerie de personnages, petits et grands, croquignoles (j'ai adoré la voisine chinoise).Juste une toute petite faiblesse dans le scénario
► Afficher le texte
.Je pense que je m'intéresserai à ce qu'il a écrit d'autres, si c'est du même genre, yabon.Ah si, il y a quand même un gros défaut à ce bouquin : qu'est-ce qu'il jure dans la bibliothèque avec sa couverture rose pétant !