402
(On va devoir dispenser des cours du soir en deuxième degré juste pour ce sujet.) :sifflote:Bon ben là Newline commence vraiment à être chaud bouillant...quasiment un élément nouveau tt les 2 jours...c'est clair ça commence à sentir bon tout ça :D

405
Merci pour ces scans, maintenant va falloir que je trouve le temps de lire tout ça. :)Sinon, d'accord avec Juriss pour les cours du soir. ;)Aller, encore un petit effort, et on pourra épingler ce topic, il va devenir légendaire ! :D

406
Vous savez quoi ? Moi aussi j'ai toujours rêvé de réaliser Bilbo, et en plus je ne suis pas en procès avec le studio : j'ai sûrement toutes mes chances...et en plus, j'ai lu tous les livres et j'ai même repéré la route de Hobbiton jusqu'aux Monts Brumeux (c'est pratique le SDAO pour ça).Et en plus, contrairement à PJ, j'ai pas des centaines de projets de films qui bloquent mon agenda ! (Ceci est du 3° degré, au moins)

409
Valashu a écrit :Aller, encore un petit effort, et on pourra épingler ce topic, il va devenir légendaire ! :D
Il mériterait même qu'on lui crée un classement spécial rien que pour lui, épinglé ce n'est pas assez. :lol:

412
Le short et la doudoune de PJ, mythique ! :mrgreen:Très bonne nouvelle (pas surprise) sinon ! Comme le dit Tanis, passer derrière McKellen serait vraiment très difficile.

414
Rogash a écrit :Ouai mais si il n'est aussi bien dirigé que dans la trilo.,sa ne servira pas à grand chose...
Ouai mais PJ n'a pas inventé le cinéma ni le métier d'acteur, pire encore, il est né après Mc Kellen ! Si si...

417
Pumila a écrit :Le déclin du cinéma mondial enfin expliqué. PJ devrait réaliser tous les films à venir. En plus, ce serait plus simple pour les news :lol:.
Ah bah non alors, justement, y en a déjà bien assez comme ça sans que PJ en rajoutte des milliers par jour à lui tout seul :p

418
Ce sujet est amusant un temps, mais je trouve que cela devient pénible à la longue ..... :huh:Bon quoi qu'il en soit, je crois que McKellen s'impose de lui même. Sa prestation en Gandalf n'est pas loin de faire l'unanimité et donc je pense que si cette adaptation se fait (et qu'il a les capacités physiques de le faire), il en sera ... Selon moi, c'est le seul élément quasi-certain ... ;)