1541
Une victoire attendue d'Aragorn. Belle victoire mais dommage que d'autres n'aient pas su se démarquer autant.Un super tournoi même si j'enrage encore de la défaite de Jaime. Pourtant c'était lui qui avait les plus beaux cheveux :lol:J'ai adoré ce tournoi qui a vu se confronter des héros dans des combats épiques :)

1543
A tout seigneur tout honneur, félicitations à Aragorn, parcours exemplaire, jamais en difficulté, victoire logique. :)Mais Galadriel mérite son titre de première dame du Tournoi ;)

1546
Une remarque en passant : elle est pas un petit peu bizarre la photo représentant Aragorn ? Suis d'accord qu'on ne mette pas Super Mortensen mais j'en ai déjà vu de plus épiques ( là on dirait un mec pas très net et bien bourré qui danse sur une table de taverne à 4h du matin ) :D

1548
juriss a écrit :Une remarque en passant : elle est pas un petit peu bizarre la photo représentant Aragorn ? Suis d'accord qu'on ne mette pas Super Mortensen mais j'en ai déjà vu de plus épiques ( là on dirait un mec pas très net et bien bourré qui danse sur une table de taverne à 4h du matin ) :D
Quand, j'ai vu cette photo, je me suis dit que ça venait de la scène dans l'auberge du poney fringant, quand les hobbits dansent et chantent et que Aragorn s'était joint à eux ;)

1549
Faudra me dire à quel moment Aragorn danse sur une table avec des hobbits...me semblait qu'il restait dans son coin à observer les hobbits gaffeurs...mais je serai également curieux de savoir d'où ient cette illustration.Pour le bilan, plutôt vers la fin de semaine. J'ouvrirai un sujet spécial.

1550
Depuis le début on nous ment !!! ce n'est pas Aragorn sur la photo !!!!( c'est un mec qui lui ressemble vaguement, un obscur cousin de Cyrano de Bergerac)Nous voulons connaitre l'origine de la photo et son contexte. S'il s'avère que ce n'est pas lui, il sera déstitué de son titre pour tricherie ( en effet les gens ont pu être influencés par la beauté de la photo et voter pour cet inconnu en croyant qu'il s'agissait d'Aragorn).Vite! Avant que Foradan ne fasse le bilan pour rien !

1552
Je crois que c'est dans l'auberge, quand il explique aux hobbits les dangers de l'extérieur, ce genre de chose :)Mais c'est vrai qu'il est bizarre coupé du reste de l'image comme ça :D

1553
Bah, les bières de notre cher Poiredebeurré sont trop bonne voilà tout ! Notre ami taciturne en a trop abusé et s'est mis à danser la farandole, il a bien le droit de péter un boulon de temps en temps lui aussi !!Sinon, pour le tournoi, un peu déçu de la vistoire de celui qu'on vient de découvrir comme ivrogne anonyme, mais ce fut plaisant ! Un poil trop long peut être...

1554
Je plussoie: je veux une commission d'enquête pour analyser et décrypter les tenants et aboutissants de cette image fallacieuse! Il ne s'agit manifestement pas du Rôdeur silencieux, mélancolique et morose des livres ou du film! ;)

1555
Ben, c'est tiré d'une illustration des frères Hildebrant, non ? :) Le but était effectivement de "décourager" certains votes se basant uniquement sur le sex-appeal de Viggo, mais bon, ça n'a pas vraiment fonctionné. :mrgreen:

1556
Foradan a écrit :Faudra me dire à quel moment Aragorn danse sur une table avec des hobbits...me semblait qu'il restait dans son coin à observer les hobbits gaffeurs...mais je serai également curieux de savoir d'où ient cette illustration.
Je suis bien d'accord avec toi Foradan, il ne danse pas : Aragorn ne danse pas avec les hobbits, c'est juste une scène que j'ai imaginé à partir de la photo :lol:
Gillosen a écrit :Ben, c'est tiré d'une illustration des frères Hildebrant, non ?
Il me semblait que ça provenait du film d'animation de 1980 ...

1558
Ben on apprend des trucs tout les jours, moi aussi j'étais certain qu'il s'agissait d'une image du film d'animation. :huh: Faut dire mes souvenirs datent d'il y a 8 ans ... mais à quoi ressemblait donc Aragorn alors ? :mrgreen: s'il n'avait ni barbe, ni moustache ?Telcontar

1559
Telcontar a écrit :Ben on apprend des trucs tout les jours, moi aussi j'étais certain qu'il s'agissait d'une image du film d'animation. :huh: Faut dire mes souvenirs datent d'il y a 8 ans ... mais à quoi ressemblait donc Aragorn alors ? :mrgreen: s'il n'avait ni barbe, ni moustache ?Telcontar
Eh bien, à ça :
http://www.jrrvf.com/sda/video/captures/aragorn2.jpg
hou là là ... :mrgreen: