102
Les choses ont été tellement "bien" faites que des évènements depuis repoussés dans le second film, si celui-ci se fait, se trouveront tout de même inclus dans ces jeux de plateau !
Ce qui prouve encore une fois que les changements de fin ont été fait à la dernière minute....

107
Maya Natsume a écrit :La tête de Iorek sur les pochettes de cartes, ça va faire peur aux enfants ! :p
Bah oui alors, et moi qui pensais que le film se dirigeait vers la chipie et son gentil nounours...

111
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Les illustrations sont jolies, mais je comprends pas bien, c'est un vrai morceau de tissu dans le rond ? :unsure: si c'est le cas, c'est vraiment original comme cartes ;)Tanis
Exact. :)
Inkworks is pleased to announce the addition of Pieceworks® cards to The Golden Compass trading card release. The cards feature fabric that was used in the creation of The Golden Compass costumes. (11 different cards - inserted approximately 1:24 packs):

113
Moi j'en ai marre, je délègue l'achat par trois fois, et par trois fois on m'achète des Chocapics qui ne sont pas les bons (format éco, choco +...).C'est pas une vie ça ! Je m'empiffre exprès et prends des kilos pour rien !! :( :DBon, en même temps, je ne dois pas louper grand chose...

114
Altan a écrit :Moi j'en ai marre, je délègue l'achat par trois fois, et par trois fois on m'achète des Chocapics qui ne sont pas les bons (format éco, choco +...).
C'est une quête qu'il te faudra accomplir seul... B)

116
Autre grand classique de tout bon blockbuster qui se respecte, la collection de bouquin sur le tournage et autres guides officiels. Certains sont bien faits intéressants et d'autres des attrapes-fans :p . A voir dans quelle catégorie se rangeront ceux de la Boussole d'Or ;)Tanis

117
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Autre grand classique de tout bon blockbuster qui se respecte, la collection de bouquin sur le tournage et autres guides officiels. Certains sont bien faits intéressants et d'autres des attrapes-fans :p . A voir dans quelle catégorie se rangeront ceux de la Boussole d'Or ;)Tanis
Ouaip, à voir ! :pEn tout cas ces cartes sont originales ! :)